Topic de ____DescoFier :

Vous pourriez sortir avec une femme d'un pays que vous détestez ?

• 1

Perso y'aurait pas moyen, j'ai un tempérament trop haineux je pourrais pas m'empêcher de critiquer son peuple toutes les 5 minutes. :rire:

J'suis sur une app de rencontre internationale et je dislike tout ce qui vient de pays que j'aime pas :rire:

Bordel je viens de comprendre que les 2/3 des femmes qui constituent l'humanité c'est mort quoi qu'il arrive :rire:
Avec une Allemande je pourrais pas.
Perso je pense que oser du pays, j'aimerais son pays quelque soit sa nationalité (apart dz)
Espagnole, l'accent tiers-mondiste dégueulasse et le chômage c'est non

Le 25 septembre 2021 à 01:53:39 Pyramidologue2 a écrit :
Avec une Allemande je pourrais pas.

Allemande anglais américaine pas moyen perso, je critiquerai son pays h-24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

avec une australienne ça serait chaud... :(
Je pourrai pas avec une française de souche perso :(
Je me foutrais h24 de sa gueule en traitant ses ancêtres de collabo et white flag french surrender :(
c'est du troll hein avant que vous commenciez à glisser
Ma meuf est portugaise
Je me suis fais une raison
Je suis depuis 8 ans avec une cambodgienne née en France. J aime pas leur langue, leur cuisine, l emplacement du pays, je trouve le peuple gentil mais moche et stupide. Quand on compare avec les Viets je comprend pas comment ils ont survécu. Les Belges de l asie du sud-est.
Pas facile de vivre avec quelqu un qui fait une cuisine qui sent mauvais. Les Portugais je comprend pourquoi ils passent leur vie sur les chantiers et au café.
  • 1

Données du topic

Auteur
____DescoFier
Date de création
25 septembre 2021 à 01:49:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 206