-600 de découvert, plus rien à manger et des dettes imprévues
Le 01 octobre 2021 à 18:50:58 :
Aie, courage à toi, j'espère que ça va aller mieux par la suite.
jolie avatar khey? kheyette?
Ceux qui ne donnent pas de détails et qui tournent autour du pot, à toujours faire des smileys tristes, c'est du pipo, c'est la base
Dette de 600 euros à un operateur telephonique
-300 sur le compte
Je dois de l'argent à 2 potes
Pas de travail
Le 01 octobre 2021 à 19:08:50 :
Courage khey
Les conseils que je te recommande même si ça coule de source :
- demande à quelqu'un de ta famille, tu dois bien avoir qqun qui peut aider
-n'achète plus rien d'inutile
-prend le premier boulot qui vient en intérimFait ça, sert les dents, dans 1 mois ça ira mieux
600 en vrai c'est rienTient bon
Edit : et go resto du cœur pour bouffer
Pour les dents plus t’attends plus ça coûte cher, c’est debile comme conseils…
Un composite ou un amalgame c’est pris en charge à 100%
Un implant parce que t’as perdu ta dent c’est 1500e
Le 01 octobre 2021 à 19:11:46 :
ça pue tellement le fake et ça feed à mort
Ceux qui ne donnent pas de détails et qui tournent autour du pot, à toujours faire des smileys tristes, c'est du pipo, c'est la base
C'est possible, mais au delà de sa situation particulière c'est le genre de truc qui doit arriver à pas mal de khey donc si ça peut servir à certains ghosts qui en auraient besoin, c'est toujours ça de pris
Le 01 octobre 2021 à 19:11:58 :
Je suis comme toi khey
-300 sur le compte
Pas de travail
Tu fais comment pour graille ? Etc etc
Le 01 octobre 2021 à 19:10:17 :
Courage à toi, les fils de médecin ou autre pdg du forum ne pourront pas te comprendreMais apprends de tes erreurs aussi, y'en a forcement quelques unes
Oui tu as raison, surtout que c'est la première fois que ça m'arrive étant donné que j'ai toujours été pauvre, je sais qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. J'ai fait des erreurs car je déprime de ma vie et que malgré mes efforts, j'ai bien conscience qu'en venant d'une famille de pauvre depuis des générations on reste souvent pauvre, même toujours
Quand tu viens d'une famille pauvre tu connais la valeur de l'argent, et tu ne fais pas de dépenses inuties, pas de dépenses imprévues, et tu ne chouines pas sur ta famille toutes les deux secondes
Merci aux autres
Le 01 octobre 2021 à 19:12:10 :
Le 01 octobre 2021 à 19:08:50 :
Courage khey
Les conseils que je te recommande même si ça coule de source :
- demande à quelqu'un de ta famille, tu dois bien avoir qqun qui peut aider
-n'achète plus rien d'inutile
-prend le premier boulot qui vient en intérimFait ça, sert les dents, dans 1 mois ça ira mieux
600 en vrai c'est rienTient bon
Edit : et go resto du cœur pour bouffer
Pour les dents plus t’attends plus ça coûte cher, c’est debile comme conseils…
Un composite ou un amalgame c’est pris en charge à 100%
Un implant parce que t’as perdu ta dent c’est 1500e
Bordel tu sais lire ?
Le 01 octobre 2021 à 19:14:31 :
Gneu gneu gneu ma famille est pauvre
Quand tu viens d'une famille pauvre tu connais la valeur de l'argent, et tu ne fais pas de dépenses inuties, pas de dépenses imprévues, et tu ne chouines pas sur ta famille toutes les deux secondes
Cesse de mépriser les gens que tu ne connais pas. Je me plains peut-être et suis pauvre, débile ou con pour mal dépenser parfois, mais je vais pas pour autant aller foutre plus bas que terre quelqu'un qui l'est déjà
Le 01 octobre 2021 à 19:11:24 :
Le 01 octobre 2021 à 19:09:44 :
Le 01 octobre 2021 à 19:08:20 :
Le 01 octobre 2021 à 19:07:14 :
Fake, l'op qui ne dit pas les merdes inutiles qu'il a pu acheter, ça veut probablement juste faire l'AWJ'ai acheté aucune merde, j'ai toujours vécu comme un pauvre et là depuis août j'ai d'autres dépenses et vis des mois très compliqués. Il faut être vraiment prolo pour comprendre donc je t'en veux pas, mais j'aurais jamais dû laisser un découvert
Combien de frais de bouffe par mois?
Combien de loyer?
Combien te rapporte "tes petits boulots"?
Si t'es étudiant, pourquoi t"as pas de bourse?
Si t'as pas de bourse c'est que t'as plus de 25 ans, pourquoi t'as pas le RSA?
etc...La nourriture je sais pas, 100/200
Loyer 300
Petit boulot me faisait 300 aussi à côté des études, je touche une bourse de 100 et j'ai 20 ans
Étudiant tu dois pouvoir retrouver facilement quelque chose, au hasard mc do ou grande distrib.
Sauf si je feed bien sûr
Le 01 octobre 2021 à 19:13:12 :
Je suis comme toi khey
-300 sur le compte
Pas de travailTu fais comment pour graille ? Etc etc
Je survis, je fais des petites magouilles etc...
Le 01 octobre 2021 à 19:16:09 :
Quand tu viens d'une famille pauvre tu connais la valeur de l'argent, et tu ne fais pas de dépenses inuties, pas de dépenses imprévues, et tu ne chouines pas sur ta famille toutes les deux secondesCesse de mépriser les gens que tu ne connais pas. Je me plains peut-être et suis pauvre, débile ou con pour mal dépenser parfois, mais je vais pas pour autant aller foutre plus bas que terre quelqu'un qui l'est déjà
C'est toi qui méprise ceux qui vivent vraiment ce genre de situation avec ton troll pourri, à grossir les traits de façon grossière
Le 01 octobre 2021 à 19:17:00 :
Le 01 octobre 2021 à 19:13:12 :
Je suis comme toi khey
-300 sur le compte
Pas de travailTu fais comment pour graille ? Etc etc
Je survis, je fais des petites magouilles etc...
L'auteur prend des découverts de 600€ sans avoir de revenus lui
Le 01 octobre 2021 à 19:17:25 :
Le 01 octobre 2021 à 19:16:09 :
Quand tu viens d'une famille pauvre tu connais la valeur de l'argent, et tu ne fais pas de dépenses inuties, pas de dépenses imprévues, et tu ne chouines pas sur ta famille toutes les deux secondesCesse de mépriser les gens que tu ne connais pas. Je me plains peut-être et suis pauvre, débile ou con pour mal dépenser parfois, mais je vais pas pour autant aller foutre plus bas que terre quelqu'un qui l'est déjà
C'est toi qui méprise ceux qui vivent vraiment ce genre de situation avec ton troll pourri, à grossir les traits de façon grossière
Oui oui d'accord, allez pars jouer aux billes
Le 01 octobre 2021 à 19:16:20 :
Le 01 octobre 2021 à 19:11:24 :
Le 01 octobre 2021 à 19:09:44 :
Le 01 octobre 2021 à 19:08:20 :
Le 01 octobre 2021 à 19:07:14 :
Fake, l'op qui ne dit pas les merdes inutiles qu'il a pu acheter, ça veut probablement juste faire l'AWJ'ai acheté aucune merde, j'ai toujours vécu comme un pauvre et là depuis août j'ai d'autres dépenses et vis des mois très compliqués. Il faut être vraiment prolo pour comprendre donc je t'en veux pas, mais j'aurais jamais dû laisser un découvert
Combien de frais de bouffe par mois?
Combien de loyer?
Combien te rapporte "tes petits boulots"?
Si t'es étudiant, pourquoi t"as pas de bourse?
Si t'as pas de bourse c'est que t'as plus de 25 ans, pourquoi t'as pas le RSA?
etc...La nourriture je sais pas, 100/200
Loyer 300
Petit boulot me faisait 300 aussi à côté des études, je touche une bourse de 100 et j'ai 20 ansÉtudiant tu dois pouvoir retrouver facilement quelque chose, au hasard mc do ou grande distrib.
Sauf si je feed bien sûr
Je vais faire ça car je me suis toujours débrouillé, mais ça fait du bien de se plaindre parfois et comme j'ai que le forum je le fais ici
Données du topic
- Auteur
- FrereZoned
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 18:47:31
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111