Le "fromage" tostinette, symbole de la médiocrité.
Le 27 septembre 2021 à 14:50:20 ledauphinban a écrit :
Le vrai chedar na pas le même goût au cas ou pour ceux qui n'ont jamais goûté
C'est un euphémisme, c'est strictement incomparable, la seule chose en commun c'est le nom.
La couleur, le goût, la texture, l'odeur, la densité, la composition, l'apport énergétique, tout est différent.
Le 27 septembre 2021 à 14:48:08 :
Pardait pour faire des bon burgers maison meilleur que macdo
si tu te sers de toastinettes pour tes burgers maisons ils doivent etre degueulasse
tu prends des steaks hachés a 50% de soja aussi quand tu te sens fin gourmet?
C est vraiment de la merde oui, en anglais t’appelles ca "plastic cheese"
Le seul interet amha, c’est que ca fond super bien et ça donne une texture assez onctueuse
Le 27 septembre 2021 à 14:50:14 :
Le 27 septembre 2021 à 14:49:01 V_L_T_N a écrit :
Mon coloc bouffe ça sur des frites du kebab et se fait gerber après et c’est no fake
Il appelle ça des « cheat days »
Et c’est NO FAKE
Le pire c’est que le vrai cheddar c’est vraiment très bon
Le 27 septembre 2021 à 14:54:51 MonkeyFromSpace a écrit :
Quand tu proposes à ton cousin de faire des tacos maison, au moment de faire les courses et que tu lui demandes ce qu'il lui plairait comme fromage et qu'il met ça dans le caddie. Peut-on même considérer ça comme du fromage ?
J'engueule dès qu'une personne ose mettre ça dans un caddie avec l'espoir de l'introduire dans mon organisme.
C'est quasi criminelle, déjà d'appeler ça du "fromage" et ensuite de vouloir manger ce truc, bordel la couleur, la texture du truc me fais toujours penser à un truc déjà vomie
Et les gens achètent ce truc ? Mais pourquoi ce faire autant de mal alors qu'il y a un rayon fromagerie dans tout les épiceries de France même la plus petite.
Le 27 septembre 2021 à 14:58:11 :
Le 27 septembre 2021 à 14:57:36 :
Le 27 septembre 2021 à 14:49:01 :
Mon coloc bouffe ça sur des frites du kebab et se fait gerber après et c’est no fakeIl est toute l’année au régime et ça lui arrive de se faire plaisir
maladie mentale il se fait pas plaisir du tout si il culpabilise au point de se faire vomir, il a un tca
Le 27 septembre 2021 à 14:49:01 :
Mon coloc bouffe ça sur des frites du kebab et se fait gerber après et c’est no fake
Pourquoi il se fait gerber ?
Données du topic
- Auteur
- Khey_autonome
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 14:46:38
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40