Topic de QwertyOfficial2 :

[ALERTE] ZEMMOUR à 35% face à MACRON

Le 01 octobre 2021 à 19:03:20 :
Personne n'a pensé à s'appeler Blanc et à se présenter ? Sur un malentendu, ça peut passer ! :rire:

:rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628809-jesus-merkel.png

Comment les gens peuvent revoter aussi largement pour le gouvernement Macron :malade:

Plus c'est gros plus ça passe, les gens sont bêtes c'est pas possible autrement.

Le 01 octobre 2021 à 18:46:33 :
Mélenchon 39 %.

Mélenchon > Zemmour.

Osef de ce gauchiste pro grand remplacement

J'arrive pas à croire que certains golems peuvent voter Macron

Le 01 octobre 2021 à 19:04:27 :
Comment les gens peuvent revoter aussi largement pour le gouvernement Macron :malade:

Plus c'est gros plus ça passe, les gens sont bêtes c'est pas possible autrement.

Par ce que les autres sont tout aussi naze voir encore plus voilà pourquoi :)

On est dans la merde

C'est pas significatif, on est encore en phase de transition.
Macron est 6,5/10, Zemmour c'est un 3/10. L'issue est probable.
Je vote pour n'importe lequel s'il est face à macron sauf si j'ai la flemme et que je reste chez moi :hap:

Le 01 octobre 2021 à 18:40:56 :
Y'a même pas Marine, et Hidalgo à 36% la blague

Marine est testée très régulièrement face à Macron car elle est toujours donnée au second tour. Elle est donnée entre 43 et 48% selon le moment.
Aucun doute que Marine Le Pen a bien plus de chances de remporter le second tour que Zemmour qui est bien plus clivant et radical. Cependant sa dédiabolisation risque de l'éliminer de l'accès au second tour.

Le 01 octobre 2021 à 19:20:55 :

Le 01 octobre 2021 à 18:40:56 :
Y'a même pas Marine, et Hidalgo à 36% la blague

Marine est testée très régulièrement face à Macron car elle est toujours donnée au second tour. Elle est donnée entre 43 et 48% selon le moment.
Aucun doute que Marine Le Pen a bien plus de chances de remporter le second tour que Zemmour qui est bien plus clivant et radical. Cependant sa dédiabolisation risque de l'éliminer de l'accès au second tour.

C'est pas la dediabolisation qui va l'éliminer.
C'est le fait que elle a déjà perdu deux fois, et que les électeurs on envie de passer à autre chose.

Données du topic

Auteur
QwertyOfficial2
Date de création
1 octobre 2021 à 18:40:04
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 353