Maitre Dupont-Moretti, a des douleurs
Il est 6h43, les oiseaux chantent, l'air est frais et la rosée du matin donne un si joli paysage. L'ogre, lui, nous fait trembler les murs par son dégazage matinal, faisant ainsi fuir ses oiseaux qui l'avaient si tendrement reveillé.
Il essaie tant bien que mal a se lever, faut dire qu'avec ses yeux si brulant, causé par une bonne beuverie la veille, il ne voit pas grand chose. Les claquettes enfilée, le grand Akitator ressentit des doulueurs sur sa sphère anneau génitale.
"Eh merde, v'la sa petite soeur", Aie... encore une hémorroide qui éclate comme étlaterait un ballon de baudruche, la deuxième en moins de 12h.
Le Maitre compris qu'il ne pouvait plus faire semblant et qu'il était grand temps de faire un tour chez le médecin.
Ni une ni deux, il se dirige vers son télephone mais désastre, le sang qui coulait entre ses fesses atteignit ses chaussettes. Il court alors aux toilettes, posa son cul aussi poilu que le torse a Demis Roussos sur la lunette, l'hécatombe commence... L'odeur est si intenable que Dupont-Moretti lui même se bouche le nez.
L'étron est aux portes, il force, il pousse, de toutes ses forces il pousse... 10 minutes plus tard, son bébé est né. Un vrai paté de campagne bien frais, avec de beau morceaux de viande, il a l'air si beau qu'il donne si faim au Maitre. "Si seulement il puait moins le maroilles je me l'aurai bien mis sur une baguette".
Il s'éssuie vaguement l'anus avec la main, si tremblante de douleurs puis reprenna son téléphone pour prendre rendez-vous a son bistrot favori La Bonne Fourchette