Topic de [JeBrille] :

[ALERTE] THE WALKING DEAD : Hexagone

mdrrrr trop top la dernière parodie du palmashow

En meme temps, la qualite de la serie est a l'image de la population francaise :)

Zemmour avait prevenu il y a 40 ans :)

Le 28 septembre 2021 à 14:35:22 :

Le 27 septembre 2021 à 22:20:20 :
Cette série qui avait tout pour elle au début...

Laisse moi parier, tu dis la meme chose de GOT... et de toute les series ?

Bon toutou netflix qui se lasse de tout au bout de 20 episodes et qui a besoin de neuf tout le temps

Continue comme ca et quand tu seras adulte tu changeras de gonzesse toutes les semaines et de boulot tous les 6 mois :bravo:

Bah il a raison , tu rage par ce que tu est encore sur la série.
Moi aussi je la regarde encore mais force est de constater qu'on est bien loin de l'adaptation qu'avait Darabont à l'origine.
Je te rappel que la première saison était adapté par Franck Darabont (la ligne verte pour ne citer que ça) et qu'il fût mis à la porte car sont idée n'était pas de faire durée la série comme la voulus AMC.
Il faut aussi rappeller que c'est Angela Kang qui à sauvée la série du naufrage et que la série à perdus la moitié de sont audimat en l'espace de 2-3 saisons.

GoT à suivie un chemin différents mais le résultat reste le même , une oeuvre bâclé à la fin.
Je pourrais donner toutes les raisons mais au vue de ton post futile et immature je doute que tu t'y connaisse en réalité de l'industrie ou même en écriture .

Putain c'est quoi cette horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514495711-rick-zoom2.png
C'est Morsay à la réal' ?
L'idée est plutôt bonne, mais l'aspect parodie le fait pas trop la..

Le 27 septembre 2021 à 22:27:56 :
C'est bien, on va encore passer pour des baletringues. :)

je pensais que c'était un fake bordel ça existe vraiment https://www.imdb.com/title/tt15223388/
De la merde comme la série principale depuis la saison 4

Jorge da Silva as Joachim Messoud

bordel ils prennent un portos pour jouer un magrebin je hurle

Ayaaaaaa cet énorme braquage je suis au sol. C'est un spin off officiel et tout on dirait :rire:
Pitié dites-moi que c'est un fake. Ils sont pas foutu de sortir du milieu "police et racailles de cité", toutes les séries française sont comme ça maintenant, avec des acteurs de merde.
Cela n'a rien d'officiel les gars arrêté de vous leurré .
Il faut qu'on rentre en contact avec AMC , Angela Kang et Kirkman (via mail ou Twitter)
Pour leur demander s'ils sont au courant de cette daube et si les droits ont bien été acheté .
Il faut agir avant que cette immondice voit le jour .
Le mec est un énorme mythomane , Amazon n'est même pas au courant que ce truc existe.
Bordel mais qu’est-ce que c’est que cette merde :rire: :rire: les auteurs sont au courant ?

Données du topic

Auteur
[JeBrille]
Date de création
27 septembre 2021 à 22:06:05
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 422