[ALERTE] Je vous fais RIRE en UNE SECONDE CHRONO
- 1
Alors?
nofake j'ai rarement vu quelque chose d'aussi drôle
L'op tu as tout mon respect
Je tenais à remercier l'op.
En dépression depuis plus de 10 ans, aucun psychiatre n'a trouvé un traitement adapté. J'avais alors abandonné tout espoir d'un jour voir mon état s'améliorer.
J'ai découvert le forum et m'en suis fait un refuge, agréable, sympathique, sécurisant. Néanmoins, j'allais toujours mal.
Je suis soudainement tombé sur le topic de l'op et tout s'est éclairé. Mes zygomatiques se sont étirés vers le haut et... oui, j'ai souri. Pour la première fois depuis 10 ans. J'ai ensuite éclaté de rire, et ce pendant une heure. A chaque fois que je repensais à cette intervention je ne pouvais contenir une crise d'hilarité.
C'est alors que j'ai compris : j'étais guéri. L'op m'a guéri.
Merci infiniment.
Le 23 septembre 2021 à 13:53:31 :
Comment vas-tuent la ddbent en dépit du wikoent que tu as obtenuent frauduleusement ent ?
oui alors je vai bien et toi mon ami?
et donc le wiko vas bien mai je ne lutilise pa car je nest pa damis pour envoyez des message
j'appelle seulemen la messageri (en plus cest une fille)
Le 23 septembre 2021 à 13:55:38 :
Je tenais à remercier l'op.En dépression depuis plus de 10 ans, aucun psychiatre n'a trouvé un traitement adapté. J'avais alors abandonné tout espoir d'un jour voir mon état s'améliorer.
J'ai découvert le forum et m'en suis fait un refuge, agréable, sympathique, sécurisant. Néanmoins, j'allais toujours mal.Je suis soudainement tombé sur le topic de l'op et tout s'est éclairé. Mes zygomatiques se sont étirés vers le haut et... oui, j'ai souri. Pour la première fois depuis 10 ans. J'ai ensuite éclaté de rire, et ce pendant une heure. A chaque fois que je repensais à cette intervention je ne pouvais contenir une crise d'hilarité.
C'est alors que j'ai compris : j'étais guéri. L'op m'a guéri.Merci infiniment.
Le 23 septembre 2021 à 13:57:05 :
Le 23 septembre 2021 à 13:53:31 :
Comment vas-tuent la ddbent en dépit du wikoent que tu as obtenuent frauduleusement ent ?
oui alors je vai bien et toi mon ami?
et donc le wiko vas bien mai je ne lutilise pa car je nest pa damis pour envoyez des message
j'appelle seulemen la messageri (en plus cest une fille)
Elle dis quoi dans la messagerie ?
Ejacule bien au moment où elle dit son prénom kheyou
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aidesvp123
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 13:50:44
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18