[AUSTRALIE] "ATTRAPEZ-le ! Il quitte sa MAISON"
Le 27 septembre 2021 à 18:02:43 :
Le 27 septembre 2021 à 18:00:18 Psychopathique_ a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 17:34:28 :
Le 27 septembre 2021 à 17:08:31 :
Le 27 septembre 2021 à 17:00:38 :
https://twitter.com/l80lRubab/status/1442485975473557521Faut courir vite, apprenez à courir vite les gars
Il ne faut pas courir, mais les combattre. Nous devons nous équiper, nous organiser et résister face à l'oppression oligarchique.
Là ça devient du Grand n'importe quoi. On bascule dans des dérives totalitaires immondes.. !Sauf qu'on vit dans une société docile et de lâche et divisé....
je pense clairement qu'il vaut mieux soit
si tu reste go campagne
ce barré
dans les deux cas faut fuire les villes
Oui je suis déjà à la campagne, je vais go forêt si ça part en couille .
Impossible de faire confiance à qui que ce soit
Le 27 septembre 2021 à 17:58:37 :
Le 27 septembre 2021 à 17:51:16 :
Le 27 septembre 2021 à 17:42:29 :
Le 27 septembre 2021 à 17:40:09 :
Le 27 septembre 2021 à 17:37:59 :
Tout ce tintouin pour 8 décès par joursC'est là que normalement, même le plus argileux des golems devrait comprendre que l'enjeu est tout autre et que le covid n'a jamais existé.
Qu'il ait existé ou non ne change rien. En aucun cas prendre des mesures aussi liberticides sans consultation de la population n'est légitime. Encore moins la culpabilisation systémique de celle-ci ni la manipulation.
Ces gens sont des ordures et doivent être arrêtés, point à la ligne, et malheureusement ce sera pas avec des pancartes et des marchesBen si ça change quelque chose. Admettre que le covid n'a jamais existé, c'est détruire toute cette histoire par la base. Masques, confinements, pass sanitaire, plus rien ne tient. C'est là dessus qu'il aurait fallu se battre dès le début, en convainquant les gens que le covid est un canular total. Il y aurait eu beaucoup moins de golems.
Sauf que tu ne convaincras jamais personne de ça, même au début. D'ailleurs je vois pas en quoi il n'existerait pas. Ça change absolument rien au fait que tout ça est ridicule et utilisé à des fins politiques. D'ailleurs si y a bien quelque chose qu'il faut absolument déconstruire dans cette crise c'est la peur symbolique du gendarme/gouvernement. Les gens n'ont plus véritablement peur du virus, mais bel et bien des mesures gouvernementales, des amendes, du symbole de la sanction, et du rejet du groupe
Bah tu pourras toujours combattre le pass nazi, les mesures sanitaires, et déconstruire tout ce que tu veux, si la menace du covid est toujours là, des mesures reviendront.
Le 27 septembre 2021 à 18:04:25 LeFoutreAzur a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 18:00:18 :
Le 27 septembre 2021 à 17:34:28 :
Le 27 septembre 2021 à 17:08:31 :
Le 27 septembre 2021 à 17:00:38 :
https://twitter.com/l80lRubab/status/1442485975473557521Faut courir vite, apprenez à courir vite les gars
Il ne faut pas courir, mais les combattre. Nous devons nous équiper, nous organiser et résister face à l'oppression oligarchique.
Là ça devient du Grand n'importe quoi. On bascule dans des dérives totalitaires immondes.. !Sauf qu'on vit dans une société docile et de lâche et divisé....
De toute façon celui qui essayera se fera arrêter par les flics et jugé pour terrorisme.
Petit coucou à Gilbert qui surveille surement ce topic d'ailleurs
Je veux pas être défaitiste, mais je pense que le système est trop fort
Je pense que la contestation est déjà prévue, voir souhaitée et planifiée par le pouvoir.Il aurait fallu qu'on dise tous non et qu'on arrête d'obéir comme des moutons, mais bon je suppose que la collaboration fait parti de la culture pour la plupart des français.
oui pour la collaboration. nous sommes particulièrement arrogant dans ce pays.
et irl c'est le non immédiat qui fonctionne par exemple dans un travaille. le oui mais c'est mort
Mais effectivement ce qui se passe en ce moment la bas est vraiment très grave
En même temps ont peut pas attendre grand chose de la part de descendant de bagnards
J'ai pas compris, ils sont confinés encore c'est pour qu'ils lui sautent dessus ?
Les flics ces sous merdes
En Australie depuis le covid tu peux plus te tenir "statique" dans la rue. Y'a une vidéo d'un mec qui allait se faire gauller pour ce motif par 2 fliquettes mais il s'est rebellé et en a tapé une
On a eu aussi ça en France
Je me suis d'ailleurs pris la tête avec un agent de sécu et 2 flic a cause de ça l'été dernier
Le 27 septembre 2021 à 18:07:29 :
En Australie depuis le covid tu peux plus te tenir "statique" dans la rue. Y'a une vidéo d'un mec qui allait se faire gauller pour ce motif par 2 fliquettes mais il s'est rebellé et en a tapé une
Je me suis d'ailleurs pris la tête avec un agent de sécu et 2 flic a cause de ça l'été dernier
J’avais vu cette vidéo avec la deuxième flic qui faisait des pas de danses pour pas rester statique
Le 27 septembre 2021 à 18:08:34 :
Je me suis d'ailleurs pris la tête avec un agent de sécu et 2 flic a cause de ça l'été dernierJ’avais vu cette vidéo avec la deuxième flic qui faisait des pas de danses pour pas rester statique
Lien ?
- je me suis avoir par un feu rouge piéton. Je suis resté statique
Le 27 septembre 2021 à 18:07:29 FUCKLENWO a écrit :
Au début quand on avait pas le droit de S'ASSEOIR sur un banc
Les golems qui se sont tous mis à courrir
Le 27 septembre 2021 à 17:42:40 AhiCeleste9 a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 17:40:09 :
Le 27 septembre 2021 à 17:37:59 :
Tout ce tintouin pour 8 décès par joursC'est là que normalement, même le plus argileux des golems devrait comprendre que l'enjeu est tout autre et que le covid n'a jamais existé.
Sans non plus aller jusque là, mais le fait de se retrouver avec de telles dérives totalitaires est un énorme problème. Quelle que soit la manière dont le peuple exprime son mécontentement, il est réprimé. Que nous reste t-il alors ?
Comme d'hab
Révolution pacifique ou de force
Le 27 septembre 2021 à 18:08:34 :
Je me suis d'ailleurs pris la tête avec un agent de sécu et 2 flic a cause de ça l'été dernierJ’avais vu cette vidéo avec la deuxième flic qui faisait des pas de danses pour pas rester statique
Comment ça on ne peut pas rester statique, c'est quoi cette connerie encore ?
Le 27 septembre 2021 à 18:08:34 sebcov3 a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 17:50:58 ResetOrEscape a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 17:49:43 Efondreuman a écrit :
Bientôt en France.
J'ai rayé car en fait c'est déjà le cas en France, la seule raison pour laquelle il n'y a pas une telle repression c'est parce que les Marches du père Philippot conviennent très bien à l'Etattout a fais.
les gaucho et la fameuse "révolution pacifique"
rien ne s'obtient pacifiquement chez l'être humain.
faut toujours ce faire "violence"
Ca sert à rien la violence si tu vas pas jusqu'au bout
Le 27 septembre 2021 à 18:09:59 Figma a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 18:07:29 FUCKLENWO a écrit :
Je me suis d'ailleurs pris la tête avec un agent de sécu et 2 flic a cause de ça l'été dernierAu début quand on avait pas le droit de S'ASSEOIR sur un banc
La ou j'étais on avait pas le droit de s'assoir tout court, même sur l'herbe ou ailleurs, un agent de sécu faisait le tour pour dire aux gens de bouger, quand j'ai vu ça je suis aller le faire chier, je disais aux gens de rester la ou ils étaient, ça n'a pas plus a l'agent de sécu , il a appeler les flic , j'ai du partir.
J'avais envie de les frapper ces grosses salopes
Le 27 septembre 2021 à 18:11:06 :
Le 27 septembre 2021 à 18:08:34 sebcov3 a écrit :
C’était Twitter, j’ai plus le lien
Le 27 septembre 2021 à 18:11:26 Shin-ken36 a écrit :
Bientôt en France.
J'ai rayé car en fait c'est déjà le cas en France, la seule raison pour laquelle il n'y a pas une telle repression c'est parce que les Marches du père Philippot conviennent très bien à l'Etattout a fais.
faut toujours ce faire "violence"Ca sert à rien la violence si tu vas pas jusqu'au bout
mon propos sur la violence est nuancé.
ce faire "violence" par exemple , c'est passé une nuit blanche a cogité sur ce qui ce passe au taff.
l'homme moderne est pétris de violence. Violence pas dans le sens 93
Le 27 septembre 2021 à 18:13:14 ResetOrEscape a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 18:11:26 Shin-ken36 a écrit :
Bientôt en France.
faut toujours ce faire "violence"Ca sert à rien la violence si tu vas pas jusqu'au bout
mon propos sur la violence est nuancé.
ce faire "violence" par exemple , c'est passé une nuit blanche a cogité sur ce qui ce passe au taff.
l'homme moderne est pétris de violence. Violence pas dans le sens 93
ah d'accord je comprends mieux mais la paix ne nous apporte plus que tu le crois
C'est un équilibre des deux qui nous fait évoluer, nous pouvons pas compter seulement sur la violenter intérieur
Données du topic
- Auteur
- Non-Euclydien
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 15:46:37
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 507