Sur reddit /r/france bannissement abusif si pas de gauche
La modération de /r/france est clairement de gauche et contre toute forme de commentaires ayant à l'encontre de leurs opinions
Preuve je viens de me faire bannir pour avoir utilisé le terme "chanced", ban permanent + mute quand j'ai demandé les raisons de mon ban à l'équipe de modération, le modérateur jeanguy17 ici
C'est vraiment full pensé unique ce sub reddit à cause de ça, j'avoue être assez choqué, j'aimerai bien m'entretenir avec l'équipe de modération si l'un d'eux passe par ici
personne va sur reddit france
c'est jvc ou rien btg
"chanced"
peut être parce qu'il veulent pas que le vocabulaire de jvc s'exporte
Ce sont des candaules de compétition, pour qui Benoit Hamon est trop à droite
Le 27 septembre 2021 à 12:11:16 :
Ce qui me fait le plus rire sur r/france c'est qu'ils calquent leur manière de parler sur les subs ricains, en traduisant littéralement la syntaxe
C'est le PIRE truc de ce subreddit, ça leur donne une espèce d'air un peu hautain, quelque chose que j'ai du mal à expliquer mais je déteste ce sub. Je déteste les subs francophones en général de toute façon.
La modération de /r/france est clairement de gauche
Comme tout reddit en fait
Le 27 septembre 2021 à 12:12:32 :
Le 27 septembre 2021 à 12:11:16 :
Ce qui me fait le plus rire sur r/france c'est qu'ils calquent leur manière de parler sur les subs ricains, en traduisant littéralement la syntaxeC'est le PIRE truc de ce subreddit, ça leur donne une espèce d'air un peu hautain, quelque chose que j'ai du mal à expliquer mais je déteste ce sub. Je déteste les subs francophones en général de toute façon.
J'trouve que ça leur donne un air simplet surtout, on dirait un mauvais google traduction
En tout cas je partage ta haine kheys
C'est rempli d'urbains de classes moyennes supérieurs gauchistes qui pensent que leurs opinions délirantes sont majoritaires dans le pays.
Surtout que c’était pas fou
Données du topic
- Auteur
- jeunerobot
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 12:06:37
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27