Topic de jeunerobot :

Sur reddit /r/france bannissement abusif si pas de gauche

La modération de /r/france est clairement de gauche et contre toute forme de commentaires ayant à l'encontre de leurs opinions

Preuve je viens de me faire bannir pour avoir utilisé le terme "chanced", ban permanent + mute quand j'ai demandé les raisons de mon ban à l'équipe de modération, le modérateur jeanguy17 ici

C'est vraiment full pensé unique ce sub reddit à cause de ça, j'avoue être assez choqué, j'aimerai bien m'entretenir avec l'équipe de modération si l'un d'eux passe par ici

personne va sur reddit france

c'est jvc ou rien btg

Reddit c'est la même poubelle bien pensante que twitter. Même doctissimo c'est mieux que cette merde de reddit. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158170-don-tommy-shelby-sereniteaumax.jpg
Sur JVC aussi, ban de mon pseudo antérieur pour avec écrit "Jeunistan" :rire: (vidéo de jeunes qui caillassent un bâtiment) :)

"chanced"

peut être parce qu'il veulent pas que le vocabulaire de jvc s'exporte

Tu découvres la dictature de gauche ?

C'est pareil dans plein de milieux hein, ils ont le système avec eux alors ils en profitent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

C'est à dire que r/france est un peu plus civilisé que le 18-25 :oui:
Ce qui me fait le plus rire sur r/france c'est qu'ils calquent leur manière de parler sur les subs ricains, en traduisant littéralement la syntaxe
Btg les gauchistes sont les pires fachos, encore plus sur Reddit.
Ce sont des candaules de compétition, pour qui Benoit Hamon est trop à droite
Ban def pour avoir qualifié de schwarzy à couette les pseudo trans qui raflent les compet féminines avec un physique de musclor et une perruque :)
Avenoel ou JVC. Le reste c'est l'extreme gauche.

Le 27 septembre 2021 à 12:11:16 :
Ce qui me fait le plus rire sur r/france c'est qu'ils calquent leur manière de parler sur les subs ricains, en traduisant littéralement la syntaxe

C'est le PIRE truc de ce subreddit, ça leur donne une espèce d'air un peu hautain, quelque chose que j'ai du mal à expliquer mais je déteste ce sub. Je déteste les subs francophones en général de toute façon.

Ca me rappel un certain forum...

La modération de /r/france est clairement de gauche

Comme tout reddit en fait :pf:

Le 27 septembre 2021 à 12:12:32 :

Le 27 septembre 2021 à 12:11:16 :
Ce qui me fait le plus rire sur r/france c'est qu'ils calquent leur manière de parler sur les subs ricains, en traduisant littéralement la syntaxe

C'est le PIRE truc de ce subreddit, ça leur donne une espèce d'air un peu hautain, quelque chose que j'ai du mal à expliquer mais je déteste ce sub. Je déteste les subs francophones en général de toute façon.

J'trouve que ça leur donne un air simplet surtout, on dirait un mauvais google traduction
En tout cas je partage ta haine kheys

Reddit c'est une autre planète.
C'est rempli d'urbains de classes moyennes supérieurs gauchistes qui pensent que leurs opinions délirantes sont majoritaires dans le pays.
Ahii j’ai tenue littéralement 3 minutes sur ce site, mon PREMIER message m’a fait ban Def :rire:
Surtout que c’était pas fou
r/france c'est des fragiles, sur r/ontario ils bannissent à vue les comptes non-vaccinés :rire:

Données du topic

Auteur
jeunerobot
Date de création
27 septembre 2021 à 12:06:37
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 345