Topic de Dans20minutes :

vous préférez quelle forme de dictature parmi ces 4?

• 1
si on vous laissez le choix entre ces 4 formes de dictature vous choisiriez laquelle?
Sanitaire si c'est comme aujourd'hui, ça reste relativement tranquille.
Ca dépend toujours de quel coté de la barrière on se trouve.

Le 27 septembre 2021 à 11:55:20 :

ça veut dire couvre feu + impossible de rentrer dans un bar si tu accepte par leurs poison. je trouve ça plutot hard

À choisir je prendrais la communiste

Le 27 septembre 2021 à 11:55:59 :
Ca dépend toujours de quel coté de la barrière on se trouve.

dans une dictature sanitaire ou islamique quelque soit le coté de la barière ou tu te trouve tu en subbis les conséquences

Sanitaire, enfin si c'est comme en France ça va :)
Par contre si c'est comme aux Philippines où l'armée avait le droit d'ouvrir le feu sur celles et ceux qui ne respectent pas le couvre-feu, je vais peut-être réfléchir à deux fois sur mon choix :)

Le 27 septembre 2021 à 11:57:40 :
Par contre si c'est comme aux Philippines où l'armée avait le droit d'ouvrir le feu sur celles et ceux qui ne respectent pas le couvre-feu, je vais peut-être réfléchir à deux fois sur mon choix :)

Communiste est la meilleur on vis dans la meme boucle qu'aujourd'hui juste en enlevant la jalousie du voisin qui a plus que toi en foutant rien il restera les elites gouvernementale certes mais c'est tout la dictature sanitaire est la pire car on ne connais pas encore les effets a long terme de s'y soumettre et la dictature fasciste est trop violente pour etre d'accord avec :oui:

Le 27 septembre 2021 à 11:57:40 :

je part du principe que dans une dictature fashistes ou comuniste je peut encore rentrer dans un bar contrairement a une dictature sanitaire. du coup je trouve que c'est la dictature la plus chiante.

Le 27 septembre 2021 à 11:56:39 :

Le 27 septembre 2021 à 11:55:20 :

ça veut dire couvre feu + impossible de rentrer dans un bar si tu accepte par leurs poison. je trouve ça plutot hard

Certes mais le reste des choix est pire, objectivement. :hap:

Sanitaire, y a absolument rien de différent.

Ah si porter un masque.

Le 27 septembre 2021 à 12:03:59 :
Sanitaire, y a absolument rien de différent.

Ah si porter un masque.

porter un masque + s'injecter un poison + ne pas rentrer dans un bar + couvre feu.
il y a tout qui change.

• 1

Données du topic

Auteur
Dans20minutes
Date de création
27 septembre 2021 à 11:54:21
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 211