Topic de Surk49n :

Les ARABES appartiennent à la CIVILISATION FRANCAISE

Supprimé
  • 1

- S'ils se sont assimilé (parlent français, prénom français, respectent la laïcité, défendent l'histoire et les interets de la France)

Après certains pensent que la France doit rester à 90% blanche pour conserver son identité, j'en fais parti.

A ce titre Zemmour est un exemple.

Le vivre-ensemble est possible à condition de respecter ces valeurs.

comment ça ils t'appartiennent ? t'es un esclavagiste ?

Déjà je suppose que tu parles des maghrébins et pas des arabes mais on va rien dire.

Après je vois pas pourquoi il faut x% de blanc et x% de pas blanc si la culture française est un ensemble de valeurs.

En faisant ce genre de réflexion foireuse tu renvoies les non blanc à un statut français mais pas comme les blancs, ce qui est tout le contraire de l'assimilation.

Donc t'es juste un demeuré qui a rien compris aux valeurs de la France et qui va juger les gens non pas sur leur attachement au pays mais bien sur leur ethnie, tu es donc officiellement un traitre de la nation, réémigration pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La France a une identité européenne composée majoritairement d'ethnies européennes, un pays d'Afrique composé à 90% de blancs serait bizarre aussi
A vous de prouver que vous méritez d'etre dans les 10%

Le 01 octobre 2021 à 16:03:31 :
La France a une identité européenne composée majoritairement d'ethnies européennes, un pays d'Afrique composé à 90% de blancs serait bizarre aussi

Bizarre, donc on est sur du ressenti, c'est vrai que c'est pertinent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et à quel moment il y aurait une majorité de non blancs, va falloir des sources, et un truc plus pertinent que le grand remplacement de Renaud Camus.

Toi tu devais être sur le stream du Z.

Y en a qui disaient, la france n'est pas votre pays.

90% de japonnais en Algérie ce serait plus l'Algérie hors j'ai envie qu'elle reste l'Algérie
Une civilisation ça évolue hein ça ne reste pas figé dans le temps
Sinon c'est artificiel

Non l'opax :)

La france appartient aux français pure souche :)

Toi tu es juste un clandestin qui à la nationalité française, nuance :)

Ton pays, c'est le pays de ton origine, algérien etc :)

Je sais pas ton origine mais peu importe, tu m'as compris :)

Une civilisation peut mourir si ceux qui la composent ne la défendent pas
La France appartiendra toujours aux français pure souche mais on peut accepter 10% de cerveaux venus d'ailleurs tant qu'ils bossent dans notre interet

Le 01 octobre 2021 à 15:50:45 :
comment ça ils t'appartiennent ? t'es un esclavagiste ?

Bien vu ! Les moralistes néo colonisateurs qui osent parler à la place des principaux concernés, quelle arnaque !

Je préfère un qlf assimilé qui défend la France qu'un pure souche qui la trahi

Le 01 octobre 2021 à 16:14:21 :
La France appartiendra toujours aux français pure souche mais on peut accepter 10% de cerveaux venus d'ailleurs tant qu'ils bossent dans notre interet

0% c'est encore mieux
Que savent-ils faire de mieux que nous en fait ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Surk49n
Date de création
1 octobre 2021 à 15:49:32
Date de suppression
1 octobre 2021 à 16:25:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 130