Alain Delon a commencé sa carrière de cinéma en baisant la femme de son réalisateur
En 1957, Michèle Cordoue, dont il est l'amant, convainc son mari, le réalisateur Yves Allégret, de l'engager pour tourner son premier film Quand la femme s'en mêle. Il y joue un petit rôle aux côtés de la star Edwige Feuillère. Alain Delon raconte : « Je ne savais rien faire. Allégret m'a regardé comme ça et il m'a dit : "Écoute-moi bien, Alain. Parle comme tu me parles. Regarde comme tu me regardes. Écoute comme tu m'écoutes. Ne joue pas, vis". Ça a tout changé. Si Yves Allégret ne m'avait pas dit ça, je n'aurais pas eu cette carrière ». Il apparaît ensuite dans la comédie Sois belle et tais-toi de Marc Allégret, où il côtoie Mylène Demongeot, Henri Vidal, ainsi qu'un autre jeune acteur, tout comme lui débutant : Jean-Paul Belmondo.
tout le monde est au courant de cette anecdote.
Pour ça qu'il dit qu'il doit "tout aux femmes"
Le mec devait devenir un dreamer boucher lambda, un statut qui te rend invisible directement aux yeux de ce genre de meuf bobo du milieu du cinéma bourgeois parisien.. mais non, lui il avait un code de triche.
Le 27 septembre 2021 à 19:44:28 :
tout le monde est au courant de cette anecdote.
Pour ça qu'il dit qu'il doit "tout aux femmes"Le mec devait devenir un dreamer boucher lambda, un statut qui te rend invisible directement aux yeux de ce genre de meuf bobo du milieu du cinéma bourgeois parisien.. mais non, lui il avait un code de triche.
Je lui souhaite tout le malheur du monde
même delon a été cuck... tout le monde est cuck les gars, j'ai fini par admettre ça
ya plus qu'à jamais se marier et profiter de la vie
Chaud cette redpill
Genre au moment même où il est arrivé sur le plateau c'était déjà acté :il allait baiser sa femme. C'était déjà trop tard.
Bordel fils de boucher, fait l'Indochine, traine avec les petites racailles sur Paris, et devient un des plus grands acteurs français et une icone mondiale. Quelle vie.
Le 27 septembre 2021 à 19:49:17 :
Il a eu un don du ciel niveau beauté faut pas se mentir.
Bordel fils de boucher, fait l'Indochine, traine avec les petites racailles sur Paris, et devient un des plus grands acteurs français et une icone mondiale. Quelle vie.
Il a fait l'indo ? Meeeerde je savais pas ça
Le 27 septembre 2021 à 19:47:29 :
Je déteste tellement cet acteur Putain
Je lui souhaite tout le malheur du monde
Il a 85 ans. Il a trop vécu pour souffrir.
Et oui l'incel, pendant qu'il a tourné avec les meilleurs réalisateurs français et fait fantasmer toute une génération de femmes (dont ta mère ), t'es là sur un forum de puceau à rager de lui.
Bien ta vie ?
Données du topic
- Auteur
- Azertyxz
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 19:42:03
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38