Topic de Lebongout :

La vérité sur Cnews

• 1

C'est le modèle Fox News qui été importé en France. A savoir générer de l'audience en jouant sur les peurs des spectateurs. On doit générer de la polémique toute la journée quitte à déformer la réalité (oui, Cnews fait ça) , à placer des débiles aux postes clefs qui sont prêt à créer du conflit au lieu de faire du journalisme (Praud et Kelly on vous voit) et à remplacer les reportages terrains par des faux débats sans fins et sans contradicteurs :)

Si vous regardez Cnews vous êtes des aliénés, faut le savoir :) Vous pouvez traiter de gauchistes ceux qui sont pas d'accord avec vous mais ça changera rien à la réalité: vous êtes des débiles manipulés. Tout autant que ceux de l'autre bord que vous dénoncez d'ailleurs.

"gneugneu t'es un gôchiste"

Ah là ça y est ya plus personne
Absolument tous les médias jouent sur la peur. C'est ce qui fait vendre :(
Je vois pas de différence entre CNews, LCI et BFM
Je suis d'accord la vraie information est sur BFM :)

Le 27 septembre 2021 à 16:49:41 :
Je vois pas de différence entre CNews, LCI et BFM

Probablement. Je ne les regarde pas pour tout dire. Dans tous les cas ça change rien au fait que Cnews = merde :)

Par contre on est pas aliéné si on regarde Quotidien France Inter ou BFMTV ? :sarcastic:
Julien Pasquet qui passe de "20h Foot" à "ZemmourNightNews". https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Le 27 septembre 2021 à 16:50:38 :
Par contre on est pas aliéné si on regarde Quotidien France Inter ou BFMTV ? :sarcastic:

J'ai jamais dit ça :) Cf mon post du haut je regarde pas toutes ces chaînes de toute façon.

• 1

Données du topic

Auteur
Lebongout
Date de création
27 septembre 2021 à 16:47:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 364