Aidez-moi ! Voisinage
Pour poser le contexte :
Je vis en appartement dans un immeuble très mal isolé au niveau de la chambre, les appartements son tous construits de la même façon, ce qui fait que la chambre de l’appartement au dessus est juste au dessus de la mienne, cuisine pareil etc..bref vous avez compris Pour dire on entend les conversations entre les murs !
Je me suis embrouillé ce matin avec les chances vivants au dessus (Magali avec son Francis, RSA dream). Ils ont leur TV allumé constamment TOUTE LA JOURNEE de 8H à 20H avec le volume au maximum !!!
Bref, j’ai décidé de les briser ce week-end qui arrive, je pars de chez moi et c’est le moment, des idées ?
J’avais pensé à programmer plusieurs réveils à des heures différentes toute la et à les scotcher sur mon plafond qui donne sur le sol de leur chambre
Le 27 septembre 2021 à 18:06:49 :
Pour poser le contexte :Je vis en appartement dans un immeuble très mal isolé au niveau de la chambre, les appartements son tous construits de la même façon, ce qui fait que la chambre de l’appartement au dessus est juste au dessus de la mienne, cuisine pareil etc..bref vous avez compris Pour dire on entend les conversations entre les murs !
Je me suis embrouillé ce matin avec les chances vivants au dessus (Magali avec son Francis, RSA dream). Ils ont leur TV allumé constamment TOUTE LA JOURNEE de 8H à 20H avec le volume au maximum !!!
Bref, j’ai décidé de les briser ce week-end qui arrive, je pars de chez moi et c’est le moment, des idées ?
J’avais pensé à programmer plusieurs réveils à des heures différentes toute la et à les scotcher sur mon plafond qui donne sur le sol de leur chambre
Y'a pas une solution à l'amiable ?
Déjà connu le coup de la télé à fond, plus belle la vie tous les soirs
de 8h à 20h ils respectent les heures de sommeil et il n'y a aucun tapage nocturne
je ne vois pas de problème
Le 27 septembre 2021 à 18:12:29 :
C’est pas le problème de l'horaire mais du volume ! J’aurais du préciser mais ils ont plusieurs plaintes de la copropriété sur eux, ils ont branché leur TV sur un home-cinéma avec caisson de basses et tout, ils font du bruit tout les jours, sans arrêt, on les entends depuis dehors ! C’est vraiment invivable
Oui, je vois le genre de cassos qui laissent même les pubs à fond, pire que quelqu'un qui fout la musique
Mais repondre au tapage par le tapage c'est pas une solution, ça va bloquer la situation
Vas les voir et essaye de trouver une solution pacifique
Le 27 septembre 2021 à 18:20:34 :
On se tâte avec plusieurs voisins pour leur couper l’électricité au compteur au rez-de chaussée (en cachette bien entendu), à force de descendre pour remettre le courant, ils comprendront peut-être et arrêterons d’eux-mêmes non ?
Faites constater le tapage par la police
Le 27 septembre 2021 à 18:21:57 :
On se tâte avec plusieurs voisins pour leur couper l’électricité au compteur au rez-de chaussée (en cachette bien entendu), à force de descendre pour remettre le courant, ils comprendront peut-être et arrêterons d’eux-mêmes non ?Faites constater le tapage par la police
mais y'a pas de tapage puisque l'op dit qu'ils éteignent à 20h
Le 27 septembre 2021 à 18:23:05 :
On se tâte avec plusieurs voisins pour leur couper l’électricité au compteur au rez-de chaussée (en cachette bien entendu), à force de descendre pour remettre le courant, ils comprendront peut-être et arrêterons d’eux-mêmes non ?Faites constater le tapage par la police
Si, la journée aussi, si c'est tous les jours, y'a qqe chose
Le 27 septembre 2021 à 18:23:05 :
et si: https://www.capital.fr/immobilier/tapage-diurne-1316313
Le 27 septembre 2021 à 18:24:47 :
Tapage diurne ça existe
Surtout la télé, j'ai failli devenir fou
C’est pas le problème de l'horaire mais du volume ! J’aurais du préciser mais ils ont plusieurs plaintes de la copropriété sur eux, ils ont branché leur TV sur un home-cinéma avec caisson de basses et tout, ils font du bruit tout les jours, sans arrêt, on les entends depuis dehors ! C’est vraiment invivable
Tu mets ton son à bloc et tu pars te promener, en revenant tu auras des mots pas gentils dans ta boite, tu vas les voir et tu leur expliques que tu arrêtes à la seconde où ils arrêtent
De rien
Le 27 septembre 2021 à 18:28:51 :
C’est pas le problème de l'horaire mais du volume ! J’aurais du préciser mais ils ont plusieurs plaintes de la copropriété sur eux, ils ont branché leur TV sur un home-cinéma avec caisson de basses et tout, ils font du bruit tout les jours, sans arrêt, on les entends depuis dehors ! C’est vraiment invivableTu mets ton son à bloc et tu pars te promener, en revenant tu auras des mots pas gentils dans ta boite, tu vas les voir et tu leur expliques que tu arrêtes à la seconde où ils arrêtent
De rien
Et dans 6 mois "horrible fait divers suite à un conflit de voisinage"
Données du topic
- Auteur
- Greg_97
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 18:06:49
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33