Topic de MuscleSucre :

Aide sur la DIÈTE les go muscu

  • 1

Bonsoir :noel:

Ça va faire quelques temps que je m'entraîne au PDC et je sent que je me donne vraiment à fond lors de mes entraînements, à la fin je fini à bout de soufle mais avec une sensation de plaisir, bizarre.

Mais voilà, j'ai un problème niveau diète :fou:

Grosso modo je fais tout pour manger un minimum équilibré pour le petit dej , à midi et lors du goûter je prend des fruits ou alors des aliments dit "sain" tels que les amandes ou encore le chocolat noir

Mais le problème en fait c'est que lorsque je dois manger pour le dîner, ma mère me prépare des plats qu'on conseillerait pas trop à un débutant en muscu :

- des frites
- du fast food en tout genre
- des plats gras

Etc etc....
Du coup j'ai l'impression de jamais avancer et ça commence sérieusement à me gonfler, d'où ma présence ici :(

Ce soir ma mère a préparé des frites et des nuggets.
J'ai préparé des pâtes complètes ce matin et
Je vais sûrement les manger ce soir avec un peu de ketchup heinz ( dites moi si je dois pas prendre le ketchup)

D'après vous est-ce que je peux prendre les nuggets ou bien ça en vaut vraiment pas le coup ? Je demmande parce que d'après ce que j'ai pu comprendre c'est plutôt protéiné, donc voilà.

Si t'es debutant et tu l'es vu que tu fais du pdc, tu t'en fous de tout ca.

Mange ton apport calorique + 300 kcal et 1,5g/kg de prot. Le reste fais au gros.

Evidemment non tu peux pas bouffer mcdo tous les jours, mais tu peux manger tes nuggets ce soir et meme mettre du ketchup dessus.

Apres si t'as pas une gen de dingue et que tu veux des abdos des enfers effectivement il va falloir bouffer que des brocolis mais est ce que ca vaut le coup ?

[19:27:44] <Lakoma>
Si t'es debutant et tu l'es vu que tu fais du pdc, tu t'en fous de tout ca.

Mange ton apport calorique + 300 kcal et 1,5g/kg de prot. Le reste fais au gros.

Evidemment non tu peux pas bouffer mcdo tous les jours, mais tu peux manger tes nuggets ce soir et meme mettre du ketchup dessus.

Apres si t'as pas une gen de dingue et que tu veux des abdos des enfers effectivement il va falloir bouffer que des brocolis mais est ce que ca vaut le coup ?

Ah ok merci :noel:

Non , je vise pas spécialement des abdos à la arnold mais juste un physique athlétique avec les abdos un minimum visible . Je vise plus la performances dans différents sports que le physique

  • 1

Données du topic

Auteur
MuscleSucre
Date de création
29 septembre 2021 à 19:25:29
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 320