Rousseau : "je vis avec un homme déconstruit"
SuppriméJe vis avec un homme émasculé
Elle est tellement à la ramasse que je finis par l'adorer, voir tout les gens autour d'elle essayer de la remener à la réalité en chouinant, et elle, Chad Sandrine, n'a qu'un simple " Oui. " en réponse avant d'entamer un dialogue de sourd sur l'age du depart à la retraite des poules pondeuses.
Elle les troll tous, elle est exellente et je pense meme voter pour si elle ce presente, elle serais par maladresse capable, ironiquement, de nous faire remporter des contrats de vente de sous-marins en Australie, elle.
Le 23 septembre 2021 à 10:13:51 :
Elle est tellement à la ramasse que je finis par l'adorer, voir tout les gens autour d'elle essayer de la remener à la réalité en chouinant, et elle, Chad Sandrine, n'a qu'un simple " Oui. " en réponse avant d'entamer un dialogue de sourd sur l'age du depart à la retraite des poules pondeuses.Elle les troll tous, elle est exellente et je pense meme voter pour si elle ce presente, elle serais par maladresse capable, ironiquement, de nous faire remporter des contrats de vente de sous-marins en Australie, elle.
franchement moi aussi
Je l'adore
Le 23 septembre 2021 à 10:14:59 :
Déconstruction, c'est un euphémisme pour dire destruction.
Exa
C'est la tradition de la french Théory
Foucault deleuze derrida bourdieu etc
Maintenant c'est les Woke
Elle se dit elle même woke
Elle est sûrement animaliste aussi
C'est quoi un homme déconstruit ?
P'tain, ça me fait vachement peur des meufs comme ça
Vous êtes juste en train de lui faire de la promo gratos et de lui faire engranger du pognon pour qu'elle puisse répandre son idéologie d'allumée.
Elle a poppé de nulle part et maintenant on la voit partout.
Manquerait plus que ce soit elle la femme prédite par Jakadi, tiens.
Le 23 septembre 2021 à 10:20:55 :
Les trolls qui se pensent intelligents en votant pour ça.
Vous êtes juste en train de lui faire de la promo gratos et de lui faire engranger du pognon pour qu'elle puisse répandre son idéologie d'allumée.
Elle a poppé de nulle part et maintenant on la voit partout.
Manquerait plus que ce soit elle la femme prédite par Jakadi, tiens.
Probable
Données du topic
- Auteur
- BALAVo_80
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 09:29:52
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 14:08:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53