J'ai fait rendu fou un golem au cinéma
Samedi j'ai été voir dune et au moment de sortir la moitié de gens avaient leur masque
Ces putains de golem on gardé leur masque pendant 2h30
Et là derrière moi j'entend une vielle dire " regarde il y en à plein qui n'ont pas de masque, c'est à cause d'eux si l'épidémie est encore là "
Matrixé par le forum j'ai rigoler comme un con et elle m'a remarqué, elle à commencer à m'engeuler mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire de plus en plus
Cette conne est partie vers les caisses pour se plaindre, l'état de ce pays putain
Je confirme j'ai été le voir aussi un matin, on devait être une dizaine dans la salle, t avais 3 mecs sans masque dont moi.
Habile.
Perso je crache sur les gars sans masque au ciné
Normalement ils risquent rien vu qu'ils ont pas peur du COVID
Le 27 septembre 2021 à 11:49:38 :
Perso je crache sur les gars sans masque au cinéNormalement ils risquent rien vu qu'ils ont pas peur du COVID
Irl la dernière fois que t'as été au ciné c'était avec ta maman alors calme toi celestin
l'elite de la nation
Le 27 septembre 2021 à 11:50:36 :
Le 27 septembre 2021 à 11:49:38 :
Perso je crache sur les gars sans masque au cinéNormalement ils risquent rien vu qu'ils ont pas peur du COVID
Irl la dernière fois que t'as été au ciné c'était avec ta maman alors calme toi celestin
Et?
Le 27 septembre 2021 à 11:56:47 :
Attendez il y a vraiment des golemax qui conservent la muselière au cinéma ?
Une majorité oui
Je viens de voir l'op balancer une mosaïque scato sur un autre topic
Ne pas feed
Le 27 septembre 2021 à 12:46:29 :
Je viens de voir l'op balancer une mosaïque scato sur un autre topicNe pas feed
C'est pecker en même temps. Mais c'est pas du feed, c'est la réalité.
Le 27 septembre 2021 à 11:47:04 :
T es un arabe ?
Pourquoi "un arabe" et pas juste "arabe" ?
Je retourne la question. T'es français ou un "un" gros porc de gaulois de merde ?
Le 27 septembre 2021 à 12:49:44 :
Le 27 septembre 2021 à 11:47:04 :
T es un arabe ?Pourquoi "un arabe" et pas juste "arabe" ?
Je retourne la question. T'es français ou un "un" gros porc de gaulois de merde ?
Sur uqe un arabe ou arabe c'est pareil que français ou gros porc de gaulois de merde toufik
Données du topic
- Auteur
- Pecker52665
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 11:45:50
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20