Topic de Arcasse :

L'histoire des citrons me traumatise, je peux porter plainte contre la journaliste ?

Supprimé
  • 1

Je viens de rentré des courses et à la caisse une femme avait 2 citrons sur le tapis, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que les 2 citrons allaient subir un funeste sort, je ressentais de la pitié pour eux, j'avais envie de les prendre pour les sauver de leur sort si tragique

J'ai déjà ce soucis avec les concombres, surtout quand dans le caddie de quelqu'un il n'y a rien s'y accordant, genre pour faire une salade ou des burgers. Un concombre seul c'est clair qu'il va se faire mettre la tête dans un cul.

Je vois mon psy jeudi et je lui parlerais, je vais me renseigner sur les réseaux sociaux pour une possible plainte collective moi et d'autres gens dans ce traumatisme.

Il y aura bien des avocats d'accord pour m'aider en justice. Et des associations contre le gaspillage alimentaire. Dire que des milliers de gens dans le monde meurent de faim et elle elle fiche de la nourriture dans ses orifices. C'est scandaleux
https://www.youtube.com/watch?v=0hqYYruVTII
L'élite, en dépit d'une soupe de fions citronnée :bave:
j'ai vu la fameuse vidéo, c'est gerbant :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
Arcasse
Date de création
29 septembre 2021 à 18:18:52
Date de suppression
29 septembre 2021 à 18:56:49
Supprimé par