Topic de raloop :

Ce GO MUSCU a trop forcé la Sèche

Ayaa les mec qui connaissent rien en muscu , dos abdo fessier a 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non Normalin, ton corps n'est pas "normal", c'est le corps de quelqu'un qui se laisse aller et ne prend pas soin de lui.

Arrête d'être dans le déni en crachant sur ceux qui veulent avoir le corps "idéal".

Le 23 septembre 2021 à 05:52:05 :
Non Normalin, ton corps n'est pas "normal", c'est le corps de quelqu'un qui se laisse aller et ne prend pas soin de lui.

Arrête d'être dans le déni en crachant sur ceux qui veulent avoir le corps "idéal".

Ok le low qi

Mais pour casser ton arguement oui j'ai le corps de quelqu'un qui se laisse aller et ne prend pas soin de lui, mais ça c'est 95% des gens, donc oui je suis normal.

Le 23 septembre 2021 à 05:55:45 :

Le 23 septembre 2021 à 05:52:05 :
Non Normalin, ton corps n'est pas "normal", c'est le corps de quelqu'un qui se laisse aller et ne prend pas soin de lui.

Arrête d'être dans le déni en crachant sur ceux qui veulent avoir le corps "idéal".

Ok le low qi

Mais pour casser ton arguement oui j'ai le corps de quelqu'un qui se laisse aller et ne prend pas soin de lui, mais ça c'est 95% des gens, donc oui je suis normal.

Meme une 1/10 ne voudrait pas de ton corps clé. Arrete de croire que ton corps est normal

Et go muscu tu crois que ça baise pas le corps? Tu éclates tes articulations + tu tasses ton dos à mort donc hernie

Malaise supprime

Le 23 septembre 2021 à 06:23:41 :

Le 23 septembre 2021 à 05:55:45 :

Le 23 septembre 2021 à 05:52:05 :
Non Normalin, ton corps n'est pas "normal", c'est le corps de quelqu'un qui se laisse aller et ne prend pas soin de lui.

Arrête d'être dans le déni en crachant sur ceux qui veulent avoir le corps "idéal".

Ok le low qi

Mais pour casser ton arguement oui j'ai le corps de quelqu'un qui se laisse aller et ne prend pas soin de lui, mais ça c'est 95% des gens, donc oui je suis normal.

Meme une 1/10 ne voudrait pas de ton corps clé. Arrete de croire que ton corps est normal

A titre d'information ma copine est une 2/10, elle a un beau visage mais bouffi par le gras, son corps lui est horrible et malgré le gras son cul est flasque et tombant. Son corps ressemble à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632371332-fdsfgfdhghgj.jpg

C'est la seule qui m'a accepté, j'ai essayé avec des belles fille et je me suis fait recaler

Donc non une 1/10 ne va pas me recaler, mais oui je n'ai pas accès aux belles filles (comme 90% des mecs)

Données du topic

Auteur
raloop
Date de création
23 septembre 2021 à 05:08:37
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 306