Topic de ____DescoFier :

La décadence des blancs me met face à un paradoxe

Supprimé
  • 1

J'adhère pas aux thèses d'extrême-droite de type raciste parce que je les trouve irrespectueuse, si on s'estime supérieur alors on ne passe pas son temps à expliquer aux autres peuples en quoi ils sont moins bon, c'est très bas de se comporter de la sorte. Pour autant j'ai toujours instinctivement considéré que mon groupe (blanc latin en gros) était le meilleur, c'est pas quelque chose de théorisé comme peut l'être l'idéologie des supremacistes blancs revendiqués mais la finalité est la même dans le fond. Si je devais faire une comparaison je dirais que je suis sûrement un peu comme devait l'être les russes durant la guerre froide, c'est à dire que je considère que mon peuple est l'avant garde du monde mais pour autant je m'efforce de ne pas mépriser les autres.

Mais quand je vois la plupart des blancs français qui ont 0 fierté, parle comme des arabes de banlieue, écoutent du rap et se laissent marcher dessus par les chances tout en essayant de leur ressembler plutôt que de faire preuve d'orgueil, tout ça tandis que les blanches préfèrent Karim et Mamadou et que leur daron n'y trouve rien à redire j'hallucine, pour moi qui est grandi à la campagne dans une famille patriarcale où il était bien clair qu'il était hors de question de donner son cul aux autres ethnies c'est même pas concevable tout ces délires là.

Du coup je suis instinctivement supremaciste de par mon éducation mais quand je vois comment se comporte les français en 2021, surtout les nouvelles générations, je me dis que finalement mon peuple est le pire de tous si on se base sur les valeurs qui sont les miennes. Ça me fait buggé bordel,la seule réponse que j'ai trouvé à tout ça c'est de mépriser mes compatriotes blancs citadins, j'étais déjà arrogant de base et ce trait c'est d'autant plus développé chez moi mais dans le fond je dois me résoudre au fait que je partage le même sang que ces minables.

Le 23 septembre 2021 à 04:27:33 _leavdh_ a écrit :
Il est 04:27 mec

:rire:

Il faut pas limiter sa vision à la lorgnette étroite du présent. La décadence dans l'Histoire a frappé tous les peuples et toutes les civilisations. Rien n'est éternel.
Tu n'encules rien du tout ParquetDeParis, le simple fait que tu dises ça en sachant très bien au fond de toi que tu es dans l'incapacité de faire quoi que ce soit prouve que tu prends les mots à la légère et donc que tu n'es rien. Maintenant dispose.
En tout cas l'auteur je préfère les blancs comme toi qui dans la vie réelle sont les blancs les plus cools et honnêtes avec qui traîner que des gauchos dégénérés ou à l'inverse des racistes de merde qui ne voit pas plus loin que leur couleur de peau.

Je sais bien Caca mais nous on est certainement fini pour les raisons qu'on connait tous ici, et surtout ça ne change rien au fait qu'il est difficile d'être en fraternité avec nos compatriotes aujourd'hui quand on voit à quel point ils sont tombés bas.

En plus ces mêmes mecs sont les premiers à mépriser ceux qui ont nos idées lorsqu'ils peuvent se le permettre, donc bon c'est tentant de leur rendre ce mépris lorsqu'on est en position de le faire.

  • 1

Données du topic

Auteur
____DescoFier
Date de création
23 septembre 2021 à 04:26:18
Date de suppression
23 septembre 2021 à 04:42:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 309