Topic de ScampiaNaples :

Une amie BAC +5 diplomée d'école de commerce

• 1

En Auto entreprise démarche des entreprises pour leur écrire un texte positif en mettant en avant les apects positifs. 400€ minimum de préstation devis envoyé à l'avance.

Reçois des virements de 900€ souvent grace aux contrats (elle a du talent dans l'écriture), fait imprimés des flyers en papiers recyclées pour de la pub.

Elle rachète une imprimerie de façades de commerces en LED avec la technologie, elle sort avec un écrivain avocat.

MOI ? Je fume mon shit sur le 18 25 en écoutant PNL et en racontant sa vie aux kheys. :)

Ben bouge toi le cul au lieu de rien foutre et fumer du shit chez toi
D'ailleurs c'est souvent son copain écrivain qui lui trouve les idées, mais elle a une touche à elle inimitable.
Bah va à l’école c’est jamais trop tard :(
chaud c'est toi qui pourrait faire un livre sur leurs vie
C'est quoi le but de ton topic khey? :pf:
Te complaire dans ta médiocrité ou cracher sur le succès de ta pote? :pf:
Je ne crache pas sur elle, elle rentabilise l'école à 10k€ l'année avec mcdo tous les midi. :)

Le 27 septembre 2021 à 16:01:11 :
Je ne crache pas sur elle, elle rentabilise l'école à 10k€ l'année avec mcdo tous les midi. :)

Tu transpire l'aigreur khey, arrête le shit, sort de chez toi, fais quelque chose de ta vie. :ok:

Tu cherches trop à te comparer khey, ça sert à rien, faut chercher et trouver ses objectifs puis tenter de les accomplir y a que ça qui te rendra heureux, pas savoir que ta pote a une "grande vie"
  • 1

Données du topic

Auteur
ScampiaNaples
Date de création
27 septembre 2021 à 15:56:27
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 197