Par contre faut savoir, ce sont des bulldog ou des pitbulls du coup ? Le titre et le sondage ne disent pas la même chose. Ça peut avoir une influence non négligeable.
Le 29 septembre 2021 à 17:34:43 : Par contre faut savoir, ce sont des bulldog ou des pitbulls du coup ? Le titre et le sondage ne disent pas la même chose. Ça peut avoir une influence non négligeable.
Effectivement j'avais pas fait attention, les deux allez
J'ai voté les bouldogs en dépit de A la moindre erreur, les ricains sont foutus Il suffit que les chiens les atteignent et c'est terminé Au début ils pourront faire du tir au pigeon, mais même si à la fin il ne reste que 2 chiens pour 1 soldat, c'est mort Et c'est dur à toucher ces bestiaux, c'est bas, c'est rapide, c'est pas comme tirer sur un éléphant dans un couloir
Le 29 septembre 2021 à 17:46:08 : J'ai voté les bouldogs en dépit de A la moindre erreur, les ricains sont foutus Il suffit que les chiens les atteignent et c'est terminé Au début ils pourront faire du tir au pigeon, mais même si à la fin il ne reste que 2 chiens pour 1 soldat, c'est mort Et c'est dur à toucher ces bestiaux, c'est bas, c'est rapide, c'est pas comme tirer sur un éléphant dans un couloir