Topic de Banbaoh2 :

[SONDAGE] 10 000 pitbulls déter vs 1000 soldats USA qui gagne ?

Par contre faut savoir, ce sont des bulldog ou des pitbulls du coup ? Le titre et le sondage ne disent pas la même chose. Ça peut avoir une influence non négligeable.

Le 29 septembre 2021 à 17:34:43 :
Par contre faut savoir, ce sont des bulldog ou des pitbulls du coup ? Le titre et le sondage ne disent pas la même chose. Ça peut avoir une influence non négligeable.

Effectivement j'avais pas fait attention, les deux allez

Arrêt cardiaque des bulldogs au bout de 500 mètres :)
Sans les Gatling ça aurait été tendu mais avec, y'a pas match hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png
Rien que les gatling avec environ 4000 coup minutes par armes pourrais suffire à faire le taf donc soldats us pour moi !
Les soldats US sont-ils algériens ?

Si la distance avait été plus courte genre 500 mètres j'aurais dit les chiens mais 1,5 km c'est long :ok:

Soldat :ok:

Sans parler que les soldats ont un entrainement pour se défendre face aux d​oggos donc un bonne partie pourrait même s'en sortir au corps à corps

Les chiens.

La précision max des soldats ne sera que dans les 300 derniers mètres, avant beaucoup de de déchet.

Endurance illimitée des pitbulls donc pas de baisse de vitesse : déplacement a 56km/h soit 15m/s

Même si il n'arrive que 5000 chiens a 300m, 20 secondes pour parcourir les 300 derniers mètres.

C'est pas du 100%, mais il peut bien arriver 2 ou 3000 pitbulls au contact

C'est quoi le dernier repas des soldat ?
Y'a pas match, chaque soldat devra tuer 10 chiens, aucun problème pour eux, il suffit d'être bien organisé et ça devrait le faire.
Faut que chaque homme bute 10 chiens. avec des armes automatique et 1.5km de distance on est très large.
J'ai voté les bouldogs en dépit de :(
A la moindre erreur, les ricains sont foutus :(
Il suffit que les chiens les atteignent et c'est terminé :(
Au début ils pourront faire du tir au pigeon, mais même si à la fin il ne reste que 2 chiens pour 1 soldat, c'est mort :(
Et c'est dur à toucher ces bestiaux, c'est bas, c'est rapide, c'est pas comme tirer sur un éléphant dans un couloir :(

Le 29 septembre 2021 à 17:46:08 :
J'ai voté les bouldogs en dépit de :(
A la moindre erreur, les ricains sont foutus :(
Il suffit que les chiens les atteignent et c'est terminé :(
Au début ils pourront faire du tir au pigeon, mais même si à la fin il ne reste que 2 chiens pour 1 soldat, c'est mort :(
Et c'est dur à toucher ces bestiaux, c'est bas, c'est rapide, c'est pas comme tirer sur un éléphant dans un couloir :(

MMA :)

Données du topic

Auteur
Banbaoh2
Date de création
29 septembre 2021 à 17:28:31
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 302