[SONDAGE] les MEILLEURES SAVEURS de CHIPS
(évidemment pas dans la liste puisque l'auteur n'y connait rien !)
S (les meilleures chips) : Spicy, A l'Ancienne
A (appréciées par presque tout le monde) : Crème et Oignon, Barbecue, Poulet Rôti, Curry
B (bonnes mais souvent surclassées) : Red Curry, Bolognaise, Nature, Pizza, Piment, Comté, Ketchup, Poivre
C (pas très appréciées, mais une poignées de fidèles sectaires) : Vinaigre, Moutarde, Crevette, Chèvre, Pickles
D (dégueulasses) : Cheeseburger, Bacon, Chips de Légumes, Chips Violettes, Sauce Pomme-Frites, Wasabi
Le 24 septembre 2021 à 17:42:47 :
S (les meilleures chips) : Spicy, A l'AncienneA (appréciées par presque tout le monde) : Crème et Oignon, Barbecue, Poulet Rôti, Curry
B (bonnes mais souvent surclassées) : Red Curry, Bolognaise, Nature, Pizza, Piment, Comté, Ketchup
C (pas très appréciées, mais une poignées de fidèles sectaires) : Vinaigre, Moutarde, Crevette, Chèvre
D (dégueulasses) : Cheeseburger, Bacon, Chips de Légumes, Chips Violettes, Sauce Pomme-Frites, Wasabi
L'autre jour j'ai acheté un paquet de chips de patates douces salées, je l'ai jeté à la poubelle direct, j'ai meme recraché la première
Le 24 septembre 2021 à 17:45:15 :
S (les meilleures chips) : Spicy, A l'AncienneA (appréciées par presque tout le monde) : Crème et Oignon, Barbecue, Poulet Rôti, Curry
B (bonnes mais souvent surclassées) : Red Curry, Bolognaise, Nature, Pizza, Piment, Comté, Ketchup
C (pas très appréciées, mais une poignées de fidèles sectaires) : Vinaigre, Moutarde, Crevette, Chèvre
L'autre jour j'ai acheté un paquet de chips de patates douces salées, je l'ai jeté à la poubelle direct, j'ai meme recraché la première
les chips de légumes
et encore patate douce c'est une des rares qui peut aller, genre les trucs à base de navets ...
je suis pas anti-légumes du tout en plus j'adore ça, mais soit tu manges des chips, soit tu manges healthy, le compromis est terrible, quand tu vas à un apéro bobo avec ces trucs...
Le 24 septembre 2021 à 17:48:26 :
Le 24 septembre 2021 à 17:45:15 :
les chips de légumes
et encore patate douce c'est une des rares qui peut aller, genre les trucs à base de navets ...
je suis pas anti-légumes du tout en plus j'adore ça, mais soit tu manges des chips, soit tu manges healthy, le compromis est terrible, quand tu vas à un apéro bobo avec ces trucs...
Oui pareil, je deteste aucun légume, mais ces merdes c'est juste pas possible, pourtant le packaging est tentant
Données du topic
- Auteur
- Cormoche_151
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60