Topic de Jean-Messiha :

Un QLF trouve enfin la femme de sa vie, sauf que..

Supprimé

Le 27 septembre 2021 à 06:56:55 :

Le 27 septembre 2021 à 06:24:47 :
Il a voulu faire le mec devant son pote en réalité il avait quand même envie de tapé dedans

Le 27 septembre 2021 à 06:33:09 :

Le 27 septembre 2021 à 06:24:47 Kader-joy a écrit :
Il a voulu faire le mec devant son pote en réalité il avait quand même envie de tapé dedans

Évidemment qu'il avait envie de taper dedans, mais il garde son honneur nonobstant.

Il est fidèle à sa culture et à ses ancêtres

Par contre c'est un gros simp de vouloir mettre de la crème à des p*tes sur la plage

Bordel pourquoi vous fantasmez toujours sur les mecs de cité ? en vous auto convaincant qu'ils sont des homos refoulés ?

Installe grindr à proximité d'une cité et tu auras ta réponse

Je ne suis pas du tout QLF ni musulman, et pas du tout gauchiste pas du tout un fanboy des cités ou migrants, pas du tout haineux de mon propre peuple donc européen....

Par contre ce qui parle d'intolérance qui les critiquent encore tout ça vous dites n'importe quoi.
Et pourtant sans généraliser je suis le premier à dire qu'il y a des problèmes dans les cités et que c'est n'importe quoi et même pire que ça pour pas mal d'entre eux.

Mais là il a raison de s'énerver le mec même s'il était seul sans ses potes d'ailleurs.
Si jamais tu mets de la crème à quelqu'un comme ça et que c'est un transsexuel ou un trappe, que la personne ait changé de sexe ou pas, la moindre des choses c'est de lui dire avant que la personne commence à te passer de la crème ou n'importe quel contact physique.
sinon il y a de la manipulation du mensonge et ça devient malsain.

si des gens aiment les trappes ou transsexuel ou juste homosexuel classique. C'est leur droit chacun fait ce qu'il veut de sa vie tant qu'il n'est pas trop malfaisant.
Mais si un transsexuel ou trappe ne le dis pas à la base, c'est clairement une escroquerie très malsaine pour les gens totalement hétéro. Clairement moi je l'aurais pas bien pris du tout.
Je dis ça et pourtant je suis cool avec pas mal de manque de respect je suis pas une petite racaille qui m'énerve pour pas grand chose, et vu mon passé mon présent c'est peu de le dire.....

Le 27 septembre 2021 à 07:05:58 :

Le 27 septembre 2021 à 07:04:52 FootixDe1998 a écrit :

Le 27 septembre 2021 à 07:02:34 :

Le 27 septembre 2021 à 07:01:06 :

Le 27 septembre 2021 à 06:59:25 :
Pas très tolérant tout ça...

C'est pas une histoire de tolérance.
Tu penses masser une femme et là tu tombes sur une teub.
Normal d'etre déboussolé et de partir par honte

Oui enfin les insultes ça c'est typiquement cette communauté, c'est limite à ça qu'on les reconnait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui là j'avoue ne pas cautionner mais s'en aller c'est justifié

c'est la moindre des choses, l'humiliation de masser un homme quand tu penses masser une femme est bien plus grande que recevoir des insultes random

Il va pas en mourir hein. :rire:
Toute la plage qui se fout de sa gueule. Et lui il remarque rien.

Le 27 septembre 2021 à 07:07:31 :
Je ne suis pas du tout QLF ni musulman, et pas du tout gauchiste pas du tout un fanboy des cités ou migrants, pas du tout haineux de mon propre peuple donc européen....

Par contre ce qui parle d'intolérance qui les critiquent encore tout ça vous dites n'importe quoi.
Et pourtant sans généraliser je suis le premier à dire qu'il y a des problèmes dans les cités et que c'est n'importe quoi et même pire que ça pour pas mal d'entre eux.

Mais là il a raison de s'énerver le mec même s'il était seul sans ses potes d'ailleurs.
Si jamais tu mets de la crème à quelqu'un comme ça et que c'est un transsexuel ou un trappe, que la personne ait changé de sexe ou pas, la moindre des choses c'est de lui dire avant que la personne commence à te passer de la crème ou n'importe quel contact physique.
sinon il y a de la manipulation du mensonge et ça devient malsain.

si des gens aiment les trappes ou transsexuel ou juste homosexuel classique. C'est leur droit chacun fait ce qu'il veut de sa vie tant qu'il n'est pas trop malfaisant.
Mais si un transsexuel ou trappe ne le dis pas à la base, c'est clairement une escroquerie très malsaine pour les gens totalement hétéro. Clairement moi je l'aurais pas bien pris du tout.
Je dis ça et pourtant je suis cool avec pas mal de manque de respect je suis pas une petite racaille qui m'énerve pour pas grand chose, et vu mon passé mon présent c'est peu de le dire.....

Bordel j'ai bandé en lisant ce pavax. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Perso j'aurais continué de masser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png
C pas un trans elle fait juste exprès

Données du topic

Auteur
Jean-Messiha
Date de création
27 septembre 2021 à 06:20:32
Date de suppression
27 septembre 2021 à 07:17:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 271