Ghost in the Shell est nuuuul, énorme déception
- 1
Je parle de l'original, 1995, seul que j'ai vu.
"Meilleur film d'animation de tous les temps", depuis le temps que je voulais le regarder... J'avais un peu de temps ce soir et je m'y suis lancé.
Le scénario est quasi-inexistant, les personnages vides, les explications superficielles ou capilotractées, la réflexion niveau 6ème "qu'est-ce que la vie", etc. 1h20 de vide putain.
Presque une aussi grosse déception que Blade Runner : toute cette hype pour ça ?
Ça fait 4 siècles qu'on répète "Cogito Ergo Sum", on a vu Matrix et l'excellent Westworld (saison 1 et quelques passages de la saison 2). Franchement, INUTILE de s'infliger GitS ou Blade Runner quand on a déjà ça. C'est un peu comme vouloir s'infliger un jeu de C64 quand on peut avoir un jeu moderne : 0 intérêt. Ok pour regarder ces films pour leur aspect historique, mais ils sont fondamentalement nuls par rapport à ce qu'on fait aujourd'hui.
Putain ce manque de goûts ici
Bordel ce forum pour parler d'anime c'est le cancer, si encore tu nous avait sorti que Akira est surcoté je suis d'accord mais Gits est très bon et ce suffit a lui même.
L'auteur qui voulait un shonen de merde avec des personnages de merde bien niais
Le 27 septembre 2021 à 00:40:32 :
Putain ce manque de goûts iciBordel ce forum pour parler d'anime c'est le cancer, si encore tu nous avait sorti que Akira est surcoté je suis d'accord mais Gits est très bon et ce suffit a lui même.
L'auteur qui voulait un shonen de merde avec des personnages de merde bien niais
y a tellement de trucs surcotés de cette époque, aujourd'hui on voit que ça a mal vieilli
Non c'était génial et bien mieux que toute la merde des années 2010.
Le 27 septembre 2021 à 00:40:32 :
Putain ce manque de goûts iciBordel ce forum pour parler d'anime c'est le cancer, si encore tu nous avait sorti que Akira est surcoté je suis d'accord mais Gits est très bon et ce suffit a lui même.
Ayah ce procès d'intention.
J'ai regardé ce film comme n'importe quel autre film, sans attente particulière et avec une grande ouverture d'esprit.
Je ne savais absolument pas de quoi parlait l'histoire (même si le titre est évocateur) et osef que ce soit de l'animation ou non.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeSergentRieur
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 00:23:17
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14