Si vous venez président votre programme ?
- 1
Imagine un jour ou l'autre vous devenir président qu'est-ce que ça aurait votre programme ?
Car ça critique ça critique mais c'est quoi votre solution pour sauver la France ?
Autorisation du port d'arme dissimulé pour les possesseurs d'armes de catégorie B détenue à titre sportif
Rétablissement du service militaire
Meilleur formation des FdO
Suppression du RSA, revalorisation des formations manuelles, augmentation du SMIC
interdiction de se représenter sous 5 ans si le vote blanc l'emporte
reelection obligatoire avec de nouvelle tête
- Augmentation des effectifs de police
- Amélioration de la formation de la police
- Limitation de l'état de droit
- Suppression de la loi Pleven
- Déchéance de nationalité pour délinquants binationaux multirécidivistes
- Application concrète des peines à perpétuité (fini les remises de peine)
- Rétablissement de la peine de mort pour les terroristes et les traîtres à la nation
- Renforcement de la laïcité : fini les crèches dans les mairies + renforcement de l'enseignement laïque à l'école + discrétion religieuse dans l'espace public
- Education : Philosophie dès la seconde + cours d'épistémologie dès la première + renforcement des enseignements scientifiques
- Suppression de la TVA et de toutes les taxes attachés à la consommation
- Instauration d'une taxe sur les propriétés immobilières remplaçant l'impôt sur le revenu
- Diminution des dépenses de l'Etat dans le social : L'Etat ne garantira que le régalien, le financement de l'école public et certains soins de santé (fini les retraites et les allocations familiales)
- Retrait de l'OTAN et de l'UE
- Reconfiguration des alliances : rapprochement avec la Russie notamment
- Investissement massif dans la recherche scientifique
J'oubli plein de trucs mais ça serait mes premières mesures.
Le 24 septembre 2021 à 14:37:42 :
- Augmentation des effectifs de police
- Amélioration de la formation de la police
- Limitation de l'état de droit
- Suppression de la loi Pleven
- Déchéance de nationalité pour délinquants binationaux multirécidivistes
- Application concrète des peines à perpétuité (fini les remises de peine)
- Rétablissement de la peine de mort pour les terroristes et les traîtres à la nation
- Renforcement de la laïcité : fini les crèches dans les mairies + renforcement de l'enseignement laïque à l'école + discrétion religieuse dans l'espace public
- Education : Philosophie dès la seconde + cours d'épistémologie dès la première + renforcement des enseignements scientifiques
- Suppression de la TVA et de toutes les taxes attachés à la consommation
- Instauration d'une taxe sur les propriétés immobilières remplaçant l'impôt sur le revenu
- Diminution des dépenses de l'Etat dans le social : L'Etat ne garantira que le régalien, le financement de l'école public et certains soins de santé (fini les retraites et les allocations familiales)
- Retrait de l'OTAN et de l'UE
- Reconfiguration des alliances : rapprochement avec la Russie notamment
- Investissement massif dans la recherche scientifiqueJ'oubli plein de trucs mais ça serait mes premières mesures.
Pas mal
Économie=j'autoriserais que quelques multinationales en France qui sont:McDonald's,Burger King,KFC,Samsung,Xiaomi,Apple,Amazon,H&M,Zara,Primark,New-Yorker,Mercedes,BMW,Wolfswagen,Audi,Mini,Nissan,Hyundai,Gucci,Versace,Nike,Adidas,Levi's,Facebook,Google en taxant Amazon,Facebook,Apple et,Google (Gafa) pour éviter qu'ils rachètent tous
On fait fabriquer les produits Français en France
Je fais interdire Huaweï en France.
Social=retraite à 60 ans avec 40 années de cotisations Augmentation j'augmente le salaires des pompiers,infirmiers et policiers et j'en recrute davantage et vous travaillerais 35h payée 35 et à la place d'offrir un toit et des allocations familliales aux Migrants on offrira des toit et des chambres d'hôtels qui servent plus aux SDF
Sécurité=Je recrute+de policiers et je crée+de place de prison et je renvoie les sans-papiers et les immigrées où étrangers criminels chez eux et je donne plus de moyens pour aller dans les citées aux policiers.
Éducation=je supprime la musique au collège et le soutien français et soutien maths je supprime également la philosophie et la Chimie mais les profs auront+d'heure d'obligation de travail pendant ces heures là pour accompagner les Élèves en difficultés et les profs auront 21h d'obligation de travail au lieu de 18 pour accompagner les Élèves en difficultés et les heures mieux payées évidemment
Et tout sera facilité pour l'accès à l'école des personnes handicapées et les écoles seront aménagées de sorte à pouvoir les accueillir
Démocratie=l'assemblée Nationale et le Sénat seront élu à la proportionnelle
Si une loi ne vous plaît pas vous signez la pétition pour réviser la loi et si il y'à 500 000 signatures la loi sera revu à l'Assemblé
Les députées et ministres devront avoir un casier judiciaire vierge pour exercer leur mandat qui ne sera pas plus de 2 cumulables.
Voilà mon programme les gars
Le 24 septembre 2021 à 14:27:33 :
Vote blanc
interdiction de se représenter sous 5 ans si le vote blanc l'emporte
reelection obligatoire avec de nouvelle tête
Avec ça normalement t'es sur d'élire un candidat qui vaut le coup
Mon programme:
Sécurité=on renvoie les sans-papiers et les immigrées où étrangers criminels et fichés S chez eux
On créera plus de place de prison et on luttera contre la drogue et les agressions sexuelles
Santé:sécurité sociale intégrale donc qui rembourse à 100% on augmentera le salaire des infirmiers soignants et pompiers on créea plus d'hôpitaux et de lits d'hôpitaux
Travail=35h et retraites à 60 ans avec 39 années de cotisations Augmentation(petite blague pour 39) et les étrangers qui auront leurs papiers pourront travailler et seulement si ils ont leurs papiers
Économie=je lutte contre la corruption et les paradis fiscaux et j'accepte que quelques multinationales comme
Facebook,Google,Apple,Amazon,Microsoft,McDonald's,Nike,Burger King,KFC,H&M,Zara,Primark, New-Yorker,Lee cooper,Bershka,Uniqlo,Adidas,Puma,BMW,Wolfswagen,Audi,Mercedes,Mini,Rolls Spotify,Ikea,Lego,Samsung,Xiaomi Bayer
Je fais fabriquer tous les produits en France sauf les téléphones car ça on peut pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shakclash15
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 14:23:15
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17