"Les gens sont des golems, moi je suis éveillé" "Ceux qui bossent sont des esclaves, moi je suis libre" "Les femmes sont toutes des p..., je préfère rester célibataire" "Les français sont des cucks, je n'ai rien à faire dans ce pays"
Sinon ça va les déchets ?
Ps : continuez la liste, je suis sûr que j'ai oublié pleins de choses.
"Les femmes c'est Netflix, voyage et sortie. Moi j'ai des passions intéressantes comme les JV, les animés et le cinéma, la littérature (sans être souvent capable de citer un livre/un film qui sort des sentiers battus)."
+ Bonus "Je suis passionné d'Histoire et de Politique." (Parce qu'ils ont Lu 3-4 pages Wikipédia)
Le 27 septembre 2021 à 07:39:51 : "Les femmes c'est Netflix, voyage et sortie. Moi j'ai des passions intéressantes comme les JV, les animés et le cinéma, la littérature (sans être souvent capable de citer un livre/un film qui sort des sentiers battus)."
+ Bonus "Je suis passionné d'Histoire et de Politique." (Parce qu'ils ont Lu 3-4 pages Wikipédia)
"Je connais la manière dont fonctionne une femme, j'ai regardé tout Stéphane Édouard"
Le 27 septembre 2021 à 07:41:28 NatsukiCheloue a écrit : "Séléction naturelle" à tout va, alors que les céléstins sont les premiers qui subissent cette fameuse séléction naturelle.