Topic de BourboneliteXIV :

les CHADS racontent quoi par TEXTO à leur copine

Supprimé
  • 1
pour les tenir en haleine ?
elle veut que je lui parle plus
mais pour quoi dire ? raconter sa vie ? salut je bosse, j'ai été chez le coiffeur, j'ai une soirée avec des potes etc
je n'aime pas parler par texto :(
Ils n'en ont pas besoin, elles restent quand même.
rien, les gens cool ne passent pas leur temps à échanger par sms https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558138765-tare.png
Déjà qui écrit a sa copine ?

Le 29 septembre 2021 à 14:47:28 :
Ils n'en ont pas besoin, elles restent quand même.

C'est sûr, le titre est peut être erroné, qu'est-ce que les LAMBDA i.e. les mecs qui doivent faire des efforts pour garder leur copine leur disent par texto ?

des textos guimauve je pense à toi etc ?

Le 29 septembre 2021 à 14:48:39 :
Déjà qui écrit a sa copine ?

bein je n'ai jamais beaucoup parlé par texto avec mes ex et elles ne s'en plaignaient pas

Aucun expert du SMS GAME sur la planète forom ?

Le 29 septembre 2021 à 14:49:12 :

Le 29 septembre 2021 à 14:47:28 :
Ils n'en ont pas besoin, elles restent quand même.

C'est sûr, le titre est peut être erroné, qu'est-ce que les LAMBDA i.e. les mecs qui doivent faire des efforts pour garder leur copine leur disent par texto ?

des textos guimauve je pense à toi etc ?

même, te force pas sois toi-même c'est trop pénible de se forcer à faire ce genre de truc et ça vaut pas le coup, si t'as une copine elle te courra sûrement bien plus après si tu lui parles peu que si tu lui racontes ta vie

Déjà le fait d'utiliser le mot " texto " ça en dit long
Justement tu le fais pas parce que t'as autre chose à faire. En particulier tu fais pas ce genre de topic. Bordel ce forum :rire:

Le 29 septembre 2021 à 14:51:20 :

Le 29 septembre 2021 à 14:49:12 :

Le 29 septembre 2021 à 14:47:28 :
Ils n'en ont pas besoin, elles restent quand même.

C'est sûr, le titre est peut être erroné, qu'est-ce que les LAMBDA i.e. les mecs qui doivent faire des efforts pour garder leur copine leur disent par texto ?

des textos guimauve je pense à toi etc ?

même, te force pas sois toi-même c'est trop pénible de se forcer à faire ce genre de truc et ça vaut pas le coup, si t'as une copine elle te courra sûrement bien plus après si tu lui parles peu que si tu lui racontes ta vie

C'est ce que je me disais
Mais là le rapport de force est différent, c'est une 7 et moi un 4 et elle gagne plus que moi enfin pour l'instant :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
BourboneliteXIV
Date de création
29 septembre 2021 à 14:47:01
Date de suppression
29 septembre 2021 à 15:08:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 192