Mélanchon Bordeaux sera sous l’eau en 2050
Le 24 septembre 2021 à 13:22:50 :
Tout ça à cause de cette saloperie de patriarcat blanc qui provoque le réchauffement de la planète.
Le méchant patriarcat
On peut produire l'énergie autrement, avant la France était couverte de moulins et il y a la géothermie aussi
Le nucléaire c'est dangereux car euh Tchernobyl il y a eu aucun accident en France mais tqt dans 40 minutes à Paris alors peut-être
En 2050, Bordeaux et Dunkerque seront sous l'eau Monsieur Zemmour !
Mon programme de sortie du nucléaire passe par la sobriété énergétique *tqt les français vont aimer le rationnement y'aura pas de Gilets Jaunes*
Économiquement il faut le protectionnisme solidaire *bon la politique commerciale c'est du ressort exclusif de l'UE mais tqt je vais euh désobéir aux traités*
Ah oui faut une hausse du SMIC aussi *bon je veux à côté une politique de relance structurellement inflationniste, donc à la fin il n'y aura aucune hausse du pouvoir d'achat, mais tqt je me sens de gauche*
Et je suis pour la retraite à 60 ans aussi *le chiffrage de LFI tombe presque juste, on finance ça avec l'égalité salariale homme-femme et en puisant dans les caisses de retraite des français tqt*
Monsieur Zemmour la civilisation chrétienne n'a jamais existé ! *par contre l'Empire colonial c'était le bon temps* vive la future alliance francophone ! d'ailleurs le français n'appartient pas aux français
Et allez les étrangers dans le métro parisien, vous allez dire que c'est combien, 70%? ah c'est 75% ? Euh raciste
La solidarité n'est pas tribale, quand un enfant tombe vous l'aidez !
J'étais universaliste avant, désormais je suis pour la créolisation regardez l'exemple de la Guadeloupe, c'est tellement un succès ! regardez le couscous plat préféré des français *source: tqt* regardez on mange beaucoup de pizzas aussi
il est trop rapide j'arrive pas à prendre des notes* *bouse où est ma fiche B-12* *comment il arrive à improviser sans papier avec lui*
Les musuImans s'intègrent pacifiquement, comme les judokas et les chrétiens auparavant, par la laïcité ! *bouse non les judokas c'était par la force avec Napoléon et les chrétiens avec 30 ans d'anticléricalisme acharné sous la Troisième République*
L'isIam peut être compatible avec la République, si si c'est possible avec le mutazilisme ah bon c'est un courant secondaire qui a été écrasé il y a plusieurs siècles ? Non mais vous ne connaissez rien à l'isIam de toute façon
Arrêtez de faire peur avec l'islam ! Le vrai danger ça serait un Zemmouristan comme l'Arabie Saoudite ! hein petit bonhomme hehe Woudi Woudebequeur
Pourquoi vous contestez le factchecking Monsieur Zemmour ? Regardez la journaliste me dit que les coupures de courant ça n'existe pas, donc je veux bien la croire
Le 24 septembre 2021 à 14:38:22 :
On peut produire l'énergie autrement, avant la France était couverte de moulins et il y a la géothermie aussiLe nucléaire c'est dangereux car euh Tchernobyl il y a eu aucun accident en France mais tqt dans 40 minutes à Paris alors peut-être
En 2050, Bordeaux et Dunkerque seront sous l'eau Monsieur Zemmour !
Mon programme de sortie du nucléaire passe par la sobriété énergétique *tqt les français vont aimer le rationnement y'aura pas de Gilets Jaunes*
Économiquement il faut le protectionnisme solidaire *bon la politique commerciale c'est du ressort exclusif de l'UE mais tqt je vais euh désobéir aux traités*
Ah oui faut une hausse du SMIC aussi *bon je veux à côté une politique de relance structurellement inflationniste, donc à la fin il n'y aura aucune hausse du pouvoir d'achat, mais tqt je me sens de gauche*
Et je suis pour la retraite à 60 ans aussi *le chiffrage de LFI tombe presque juste, on finance ça avec l'égalité salariale homme-femme et en puisant dans les caisses de retraite des français tqt*
Monsieur Zemmour la civilisation chrétienne n'a jamais existé ! *par contre l'Empire colonial c'était le bon temps* vive la future alliance francophone ! d'ailleurs le français n'appartient pas aux français
Et allez les étrangers dans le métro parisien, vous allez dire que c'est combien, 70%? ah c'est 75% ? Euh raciste
La solidarité n'est pas tribale, quand un enfant tombe vous l'aidez !
J'étais universaliste avant, désormais je suis pour la créolisation regardez l'exemple de la Guadeloupe, c'est tellement un succès ! regardez le couscous plat préféré des français *source: tqt* regardez on mange beaucoup de pizzas aussi
il est trop rapide j'arrive pas à prendre des notes* *bouse où est ma fiche B-12* *comment il arrive à improviser sans papier avec lui*
Les musuImans s'intègrent pacifiquement, comme les judokas et les chrétiens auparavant, par la laïcité ! *bouse non les judokas c'était par la force avec Napoléon et les chrétiens avec 30 ans d'anticléricalisme acharné sous la Troisième République*L'isIam peut être compatible avec la République, si si c'est possible avec le mutazilisme ah bon c'est un courant secondaire qui a été écrasé il y a plusieurs siècles ? Non mais vous ne connaissez rien à l'isIam de toute façon
Arrêtez de faire peur avec l'islam ! Le vrai danger ça serait un Zemmouristan comme l'Arabie Saoudite ! hein petit bonhomme hehe Woudi Woudebequeur
Pourquoi vous contestez le factchecking Monsieur Zemmour ? Regardez la journaliste me dit que les coupures de courant ça n'existe pas, donc je veux bien la croire
c'est vraiment un idiot merluche
Quelle connerie
Alors que la banquise Antarctique bat chaque année un nouveau record d'extension
Incroyable de débilité
Données du topic
- Auteur
- antivax1
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 12:53:28
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 47