Topic de RienATruff :

Travailler pour l'état et être Anti vaccin

Supprimé
  • 1

On en parle de ces gens ?

Donc ils font pas le vaccin parce qu'ils font pas confiance a l'état et ses institutions. En quelques sortes, ils pensent que l'état incompétent ou / et malhonnête.

Mais alors pourquoi ils bossent pour ce même état ? Vous assumer de travailler pour des incompétents ou des gens malhonnêtes ?

Donc ils sont soi eux même débiles ou malhonnêtes.

Le pire c'est le militaire.

Son supérieur : Tiens Arnaud, tu prends ce famas, tu montes dans l'avion, on va te parachuter dans un pays ou tu connais ni la langue, ni la culture, ni la religion, ni la politique, ni ses peuples, rien. Tu butes tous les mecs armées que tu vois, c'est des terroristes. Tu auras un salaire a la fin du mois pour ça.

Arnaud Oui, chef, d'accord chef, merci chef.

Le vaccin covid est là.

Le supérieur : Arnaud vient te faire vacciner.

Arnaud : Non, impossible chef, j'ai pas confiance. C'est une arnaque, vous voulez réduire la population mondiale c'est un complot reptilien Illuminati.

Tes complétement hors réalité mon pauvre, surtout pour ton exemple avec le militaire on vois bien que tu ne sais pas de quoi tu parle.

Le 26 septembre 2021 à 21:10:13 :
Tes complétement hors réalité mon pauvre, surtout pour ton exemple avec le militaire on vois bien que tu ne sais pas de quoi tu parle.

Donne des arguments si t'es si malin alors.

premier goulem

un complotiste qui nous parle d'etre hors réalité

ce qui est bien sur ce forum c'est qu'au moins j'aurai vraiment tout vu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Le 26 septembre 2021 à 21:16:32 :

un complotiste qui nous parle d'etre hors réalité

ce qui est bien sur ce forum c'est qu'au moins j'aurai vraiment tout vu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

En quoi je suis complotiste ?

:)

L'auteur qui ne comprend pas qu'on peut ne pas être d'accord avec 100% de ce que fait notre gouvernement. Du coup tous les militaires doivent voter Macron ?
Je sais pas moi.
Profiter du système au maximum comme il profite de moi par exemple, tant que c'est possible ?

Le 26 septembre 2021 à 21:19:50 :
L'auteur qui ne comprend pas qu'on peut ne pas être d'accord avec 100% de ce que fait notre gouvernement. Du coup tous les militaires doivent voter Macron ?

Non mais je crois que c'est toi qui a pas compris.

L'anti vax, il fait pas le vaccin parce qu'il pense que c'est une arnaque, un possible danger. Qu'elle genre de personne propage arnaque et danger ? Un criminel, un malhonnête, ou quelque chose comme ça.

Donc pour en revenir au militaire qui est le pire exemple d'hypocrisie, le mec pense que son gouvernement propage mensonge, arnaque et danger, mais il bosse pour ce même gouvernement qui lui dire d'aller commettre des meurtres dans un pays étrangers.

Donc il fait pas confiance pour le vaccin.

Mais il fait confiance pour aller buter des gens ?

• 1

Données du topic

Auteur
RienATruff
Date de création
26 septembre 2021 à 21:07:46
Date de suppression
26 septembre 2021 à 22:03:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10