Topic de bornmercurial2 :

Enculé par la SNCF

  • 1

Salut les kheys, j'ai oublié par inadvertance ma carte de réduction Militaire en partant de chez moi au train. J'ai expliqué cela à la controleuse mais elle m'a fait payer 73 euros (en +) une fois dans le train. J'ai fait un scandale, et j'suis allé voir un autre contrôleur il m'a expliqué un truc pour se faire rembourser mais comme mon PV est pas à mon nom (j'avais pas ma carte d'identité et elle voulait pas ma carte vitale/navigo etc...) et le guichet était fermé quand je suis arrivé ce soir

C'est déja arrivé à d'autres kheys ? Qu'est ce que j'peux faire pour me faire rembourser par ces enfoirés :noel: ?

C'est mort la SNCF rembourse jamais

Même quand un train et annulé

Y'a forcément une solution ? Je me suis fait enculé 70 balles quand même et ca fait mal pour un étudiant (j'ai 21)

mérité fallait pas oublier ta carte :(

ça me paraît normal, tu voudrais que tout le monde fraude ?

C'est bien mignon de b​oucher mais t'as pas ta carte, pourquoi elle devrait forcément te croire ? T'es juste en tord là, c'est tout. :hap:
Sur le site, pour commander un ticket faut avoir sa carte pour passer la commande
Je l'ai ma carte et j'ai payé plus de 2 fois le prix de mon billet initiale pour un oubli (chez mes parents) je trouve ca dur
t'es étudiant ou militaire l'op on te suit plus?

Le 26 septembre 2021 à 21:41:29 :
t'es étudiant ou militaire l'op on te suit plus?

Bas militaire vu qu'il a une carte militaire :(

c'est la carte famille militaire donc c'est grace a mon père
Personne a jamais eu ce pb ?
Ca m'est arrivé avec une carte lambda, mais pas militaire.
Tu vas en guichet à la gare avec ta carte en cours de validité et le ticket de l'amende et ils te remboursent.
Ca pose aucun souci.

Le 26 septembre 2021 à 21:34:47 :
C'est mort la SNCF rembourse jamais

Même quand un train et annulé

Je me suis fait rembourser ~120€ de PV sur un train Paris-Clermont parce que je n'avais pas eu le temps de retirer mon billet à une borne dans cette gare de merde de seconde zone qu'est Bercy (sans mentir, il y avait les 3/4 des bornes qui étaient HS quand je suis arrivé 15mn avant mon train, il y avait une attente pas permise). J'ai eu beau montrer mon compte voyages-sncf, le mail de confirmation avec ma carte bancaire, pièce d'identité et tout ce que tu veux, le contrôleur (un vieux proche de la retraite donc bien zélé) n'a rien voulu savoir.

C'était il y a bientôt 10 ans, c'était juste avant qu'on puisse enregistrer nos billets sur les cartes Voyageurs, et pas de e-billet à l'époque.

Du coup j'ai fait une réclamation à leur service dédié par courrier, ils m'ont fait sauter le PV, j'ai juste eu à payer genre 15 balles de frais de dossier.

Je viens de me rendre compte que le PV n'est pas a mon nom, elle a pas voulu prendre mon ID j'espere que ca peut se faire rembourser ca aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
bornmercurial2
Date de création
26 septembre 2021 à 21:33:44
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 276