Topic de Jeune_Valeureux :

Technique pour avoir un PASS GRATUIT après le 15 Octobre

Supprimé
  • 1

Salut les clés, j'ai réfléchi à une technique pour obtenir le pass nazitaire gratuitement à partir du 15 octobre (vu qu'il deviendra payant)

Étape 1: Aller chez un médecin généraliste en lui disant qu'il y a 3-4 jour on a eu perte de goût/odorat, grosse fièvre, toux assez forte. Par conséquent lui dire qu'on suspecte le covid et qu'on veut se faire tester.

Étape 2: Le médecin nous file une ordonnance/prescription pour un test. Scanner ce document et le conserver.

Étape 3: Quand on a besoin d'un pass sanitaire, réimprimer le doc du médecin en changeant la date.

Est-ce qu'il y a une faille dans ma technique ? Hésitez pas à donner des conseils pour l'améliorer :ok:

J'ai pas compris à quel moment là prescription d'un test équivalait à un pass en règle ou à test négatif.

Le 26 septembre 2021 à 21:21:53 :
J'ai pas compris à quel moment là prescription d'un test équivalait à un pass en règle ou à test négatif.

Ben en gros une prescription pour un test te permet d'aller te faire tester et d'avoir un pass pour 3 jour s'il est négatif ou de 6 mois s'il est positif (après les 10 jours de "guérison")

je fais la meme avec le doc test pcr qu'on nous file en pharmacie
Ouais en gros ça revient à falsifier une ordonnance médicale.

Le 26 septembre 2021 à 21:23:04 :
je fais la meme avec le doc test pcr qu'on nous file en pharmacie

C'est à dire clé ? On peut avoir une prescription pour test en pharmacie ?

Le 26 septembre 2021 à 21:23:23 :

C'est possible de se faire cramer ?

oui mais faut qu il soit positif :hap:

Au lieu de se casser la tête, il ne serait pas plus simple de changer la date d'un pcr négatif ?

Sinon ton truc ne semble n'avoir quasi aucune faille, évite d'aller toujours dans la même pharmacie, sinon elles pourraient suspecter un truc et appeler ton medecin

Le 26 septembre 2021 à 21:23:23 :

Merci captain obvious :ok:

Le 26 septembre 2021 à 21:24:37 :
oui mais faut qu il soit positif :hap:

Pas forcément, si il est négatif t'as ton pass 3 jours et tu recommence en boucle en reimprimant ton ordonnance quand t'as besoin d'un pass

• 1

Données du topic

Auteur
Jeune_Valeureux
Date de création
26 septembre 2021 à 21:19:54
Date de suppression
26 septembre 2021 à 21:35:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12