J'ai écouté l’homélie du père Pikachu
Y'a les méchants et les gentils. Y'a la Team Rocket, qui veulent les Salamèche, les Tortipousse , l'horreur, quasiment le nazisme. Et puis y'a les gentils, qui sont bienveillants, qui veulent battre la Ligue. Oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Pikachu.
Surtout, ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce qu'on est. Championne Ondine disait : "Ma tactique ? Attaquer avec des Pokémon EAU", monsieur Pikachu, et Champion Koga ajoutait : "Prépare toi à affronter mes terribles Pokémon POISON ", et ça vous l'oubliez.
Vous parlez pour un Pokémon hors-pokéball, vous parlez pour un Pokémon qui passe sa vie dans les hautes herbes. Mais ça il n'existe pas à part vous, monsieur Pikachu.
Y'a des Pokémon qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie d'être là encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'être capturés, monsieur Pikachu, excusez-les ! Excusez-les, ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'être attrapés. Ils ont pas envie d'être surnommés. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leurs vies, vous comprenez.
Et ils ont pas envie que monsieur Pikachu, le père Pikachu, vienne leur dire "Vous êtes des nuls, vous êtes des médiocres, vous êtes des types NORMAL, vous êtes des Zigzaton, vous n'êtes pas des méga évolutions". Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas des méga évolutions, parce que les autres non plus ne sont pas des méga évolutions.
https://www.youtube.com/watch?v=RmHkx9P19hg
Le 27 septembre 2021 à 06:57:11 :
Allez fidele du père pikachu en avant !
https://www.youtube.com/watch?v=RmHkx9P19hg
C'est marrant comment l'air de musique change tout
https://www.youtube.com/watch?v=vlDpF7jKGPA
Le 27 septembre 2021 à 06:53:55 :
Excellent
Le 27 septembre 2021 à 07:05:08 :
Quand je vous lisais, je pensais à la phrase de Championne Roxanne qui disait "J'ai encore beaucoup à apprendre au sujet des Pokémon. Cette prise de conscience ne fait qu'attiser mon amour pour les combats!". Vous êtes l’incarnation paroxystique et caricaturale de ce que j’appelle le duel de Pokémon féminin, c’est-à-dire que vous choisissez, vous attaquez, vous utilisez Mimi-queue, vous prenez la fuite, vous soignez, vous attrapez, vous êtes attrapée que sais-je ?
J'ai pas la ref de celui là
Vous parlez pour un Pokémon hors-pokéball, vous parlez pour un Pokémon qui passe sa vie dans les hautes herbes
Y'a des Pokémon qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie d'être là encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'être capturés
Pas logique ça
Le 27 septembre 2021 à 07:14:50 :
Le 27 septembre 2021 à 07:05:08 :
Quand je vous lisais, je pensais à la phrase de Championne Roxanne qui disait "J'ai encore beaucoup à apprendre au sujet des Pokémon. Cette prise de conscience ne fait qu'attiser mon amour pour les combats!". Vous êtes l’incarnation paroxystique et caricaturale de ce que j’appelle le duel de Pokémon féminin, c’est-à-dire que vous choisissez, vous attaquez, vous utilisez Mimi-queue, vous prenez la fuite, vous soignez, vous attrapez, vous êtes attrapée que sais-je ?
J'ai pas la ref de celui là
https://www.20minutes.fr/television/2046307-20170408-eric-zemmour-gael-tchakaloff-couche-politiques
Le 27 septembre 2021 à 07:17:03 :
Vous parlez pour un Pokémon hors-pokéball, vous parlez pour un Pokémon qui passe sa vie dans les hautes herbes
Y'a des Pokémon qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie d'être là encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'être capturésPas logique ça
t'as pas la ref en fait
Votre dresseur a eu tort de vous appeler ainsi, il aurait dû prendre un surnom du Pokédex et vous appeler Mélodelfe par exemple, ça vous irait très bien.
Le 27 septembre 2021 à 07:28:59 :
Normalement chez moi, en tout cas depuis une loi du Professeur Chen qui a malheureusement été abolie en 1993 par la Team Rocket, on doit donner des surnoms dans ce qu'on appelle le Pokédex, c'est à dire les Pokémon de Kanto.
Votre dresseur a eu tort de vous appeler ainsi, il aurait dû prendre un surnom du Pokédex et vous appeler Mélodelfe par exemple, ça vous irait très bien.
Données du topic
- Auteur
- PelotonduTDF
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 06:48:51
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25