VIVE JLM Notre leader suprême ! seul lui peut nous mener à la créolisation de nos filles qui vont swinger avec des Noirs toute la sainte journée :clown:
Bien sûr je déconne, quel degré d'atteinte cérébrale pour défendre une telle serpillère contradictoire et marxiste ?
Non je ne veux pas me débarrasser du nucléaire, je veux en sortir !
On peut produire l'énergie autrement, avant la France était couverte de moulins et il y a la géothermie aussi
Le nucléaire c'est dangereux car euh Tchernobyl il y a eu aucun accident en France mais tqt dans 40 minutes à Paris alors peut-être
En 2050, Bordeaux et Dunkerque seront sous l'eau Monsieur Zemmour !
Mon programme de sortie du nucléaire passe par la sobriété énergétique *tqt les français vont aimer le rationnement y'aura pas de Gilets Jaunes*
Merde mon stylo il est où
Économiquement il faut le protectionnisme solidaire *bon la politique commerciale c'est du ressort exclusif de l'UE mais tqt je vais euh désobéir aux traités*
Ah oui faut une hausse du SMIC aussi *bon je veux à côté une politique de relance structurellement inflationniste, donc à la fin il n'y aura aucune hausse du pouvoir d'achat, mais tqt je me sens de gauche*
Et je suis pour la retraite à 60 ans aussi *le chiffrage de LFI tombe presque juste, on finance ça avec l'égalité salariale homme-femme et en puisant dans les caisses de retraite des français tqt*
Woudi Woudebequeur hehe
Monsieur Zemmour la civilisation chrétienne n'a jamais existé ! *par contre l'Empire colonial c'était le bon temps* vive la future alliance francophone ! d'ailleurs le français n'appartient pas aux français
Et allez les étrangers dans le métro parisien, vous allez dire que c'est combien, 70%? ah c'est 75% ? Euh raciste
La solidarité n'est pas tribale, quand un enfant tombe vous l'aidez !
J'étais universaliste avant, désormais je suis pour la créolisation regardez l'exemple de la Guadeloupe, c'est tellement un succès ! regardez le couscous plat préféré des français *source: tqt* regardez on mange beaucoup de pizzas aussi
- il est trop rapide j'arrive pas à prendre des notes* *merde où est ma fiche B-12* *comment il arrive à improviser sans papier avec lui*
Les musuImans s'intègrent pacifiquement, comme les judokas et les chrétiens auparavant, par la laïcité ! *merde non les judokas c'était par la force avec Napoléon et les chrétiens avec 30 ans d'anticléricalisme acharné sous la Troisième République*
Comment ça "Mélenchon répond à Mélenchon" ? Moi je critiquais le voile avant ? Oui mais *je me suis soum* euh j'ai réfléchi et changé d'avis
L'isIam peut être compatible avec la République, si si c'est possible avec le mutazilisme ah bon c'est un courant secondaire qui a été écrasé il y a plusieurs siècles ? Non mais vous ne connaissez rien à l'isIam de toute façon
Arrêtez de faire peur avec l'islam ! Le vrai danger ça serait un Zemmouristan comme l'Arabie Saoudite ! hein petit bonhomme hehe Woudi Woudebequeur
Pourquoi vous contestez le factchecking Monsieur Zemmour ? Regardez la journaliste me dit que les coupures de courant ça n'existe pas, donc je veux bien la croire