J'ai bien aimé lire ton pavé khey je suis d'accord avec sa totalité
Ne vous mettez jamais en couple doublement si vous n'avez pas de vie sociale. Ne vous mettez jamais en couple si vous chercher en l'autre à compenser vos manques. Le couple éveille les névroses de l'égo, la rupture ouvre les boites de pandores des douleurs de l'âme que vous ne soupçonnez pas.
Ne vous emprisonnez pas dans une relation quand vous avez un de ces trois défauts. Vous allez finir dépendant émotionnellement et ça vous détruira quand ça va commencer à tourner mal dans votre couple. Ne vous mettez jamais avec la première meuf qui veut de vous.
J'ai eu 2 relations comme ça et effectivement ça détruit plus que lorsque j'avais une vie social, c'est meme très éprouvant
Osef de ton pavé et la seule leçon de vie dans ces situations c’était le topic du khey qui a pris les devant pour la dégage comme une mal propre Elle était perdu la pauvre, elle ne comprenait plus rien à la situation et bégayait qu’en faite elle ne voulait plus le quitter
Le 27 septembre 2021 à 09:10:40 : Osef de ton pavé et la seule leçon de vie dans ces situations c’était le topic du khey qui a pris les devant pour la dégage comme une mal propre Elle était perdu la pauvre, elle ne comprenait plus rien à la situation et bégayait qu’en faite elle ne voulait plus le quitter
Topax pragmatique mais véridique, ça se vérifie particulièrement dans les couples à longue durée, ce qui est le plus ironique, c'est qu'il surtout adapté à la société moderne.