Topic de changcoronna15 :

Il CREVE 40 PNEUS de VOITURES pour s'AMUSER

Supprimé

Le 01 octobre 2021 à 13:25:57 :

Le 01 octobre 2021 à 13:16:28 :
Sauf que si un garagiste fait ça et se fait péter c’est sa crédibilité en jeu et il ferme boutique mais t’es tellement con et dans ta bulle que tu peux pas le savoir vu que t’es au RSA

l'autre desco qui sait pas que c'est pas chez le garagiste qu'on change les pneus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469710968-zjpp.jpg

Ah bon pourtant cest ce que jai toujours fait :-)
On a pas tous feu vert/euromaster à proximité

Le 01 octobre 2021 à 13:23:43 :
"Il devra également indemniser les trois victimes qui s’étaient constituées partie civile."

Pneus neufs pour ceux qui ce sont constitué partie civile, tant pis pour les autres qui ont fermé leurs gueule :)

+ photos du quartier :
https://www.google.com/search?q=mireuil+la+rochelle&client=firefox-b-d&channel=nrow5&sxsrf=AOaemvJWOBpGyhAqimM2BwWzEqqeEQ-lJA:1633087321143&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj_t6etjKnzAhWEzYUKHVtmCDMQ_AUoA3oECAEQBQ&biw=1440&bih=779&dpr=1.5#imgrc=IX65aILJzkXVmM

:hap:

Aya sérieux seulement 3 victimes ont eu des couilles ????

Le 01 octobre 2021 à 13:27:19 :
la question c'est : comment il s'est fait choper ? c'est facile de crever un pneu discretos

crever 40 pneu en une nuit dans la meme zone c'est cramé , puis bon ça devait pas etre une fleche non plus le type ils ont un peu tous le meme profil tu sais :)

Une chance pour la France :hap:

Le 01 octobre 2021 à 13:14:37 :
Aïe aïe aïe fait divers qui date de 10 mois vous avez pas honte les chofs de recycler les articles ? :malade:

citipafi expres :'(

Le 01 octobre 2021 à 13:27:01 Aigons a écrit :

Le 01 octobre 2021 à 13:24:31 :
J'aimerais juste comprendre leur but a ces types, c'est une tradition chez eux de faire chier les autres en fait :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

Pas de glissage, je ne juge pas je demande

Le 01 octobre 2021 à 13:24:31 :
J'aimerais juste comprendre leur but a ces types, c'est une tradition chez eux de faire chier les autres en fait :(

Pour avoir vécu en banlieue, il n'y a pas de but.
ça leur fait juste plaisir de faire chier les autres, c'est un concept difficile à expliquer mais c'est juste ça

Cest peut etre aussi l'adrénaline de faire un truc illégal
Le pire c'est qu'ils cassent les couilles de leurs voisins, qui sont dans la même merde qu'eux

Le 01 octobre 2021 à 13:30:07 :

Le 01 octobre 2021 à 13:24:31 :
J'aimerais juste comprendre leur but a ces types, c'est une tradition chez eux de faire chier les autres en fait :(

Pour avoir vécu en banlieue, il n'y a pas de but.
ça leur fait juste plaisir de faire chier les autres, c'est un concept difficile à expliquer mais c'est juste ça

frustration d'etre des minables , donc ça veut pourrir la vie de ceux qui s'en sortent , au moins chez les autre "communauté" quand on est minable on l'accepte et on essaie de s'améliorer meme sur le 18/25, mais eux non ils sont dans une boucle de victimisation , si ils y arrivent pas c'est la faute de l'état , du systeme , des raciste , de la nature , du soleil , de l'univers , mais JAMAIS la leur :noel:

Le 01 octobre 2021 à 13:30:38 :
Cest peut etre aussi l'adrénaline de faire un truc illégal

tu veux de l'adrénaline tu va faire du sport comme tout le monde , de l'escalade par exemple

Le 01 octobre 2021 à 13:12:40 :
vous aviez qu'à sortir dehors au lieu de faire les moutons à rester enfermé
je me suis pris une amende parceque je suis allé me promener sur un chemin touristique à part ça , rien
fallait vraiment le faire pour faire le soumis comme ça !

ahi j'ai passer tous les confinement et couvre feu, dans une foret privé à boire des biere avec les potes, et vu que c'est privé les gendarme se garer à l'entrée en attendant qu'on sorte car ils ne pouvaient rentrer , sauf qu'une fois 6h il avait plus rien à dire
à la fin il arriver avant nous sauf qu'on passer ailleurs puis juste pour les faire chier en leur faisaient coucou en haut de la colline https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Le 01 octobre 2021 à 13:33:24 :

Le 01 octobre 2021 à 13:30:38 :
Cest peut etre aussi l'adrénaline de faire un truc illégal

tu veux de l'adrénaline tu va faire du sport comme tout le monde , de l'escalade par exemple

Ils sont trop fermés d'esprit à cause du communautarisme de cité
Pour eux faire des activités cool comme l'escalade cest des trucs de blancs ou de francais comme ils disent. Je pense qu'il y en a qui aimeraient mais ils se sont conditionnés à croire que cest pas possible pour eux et qu'ils seront rejetés

Et qui va payer les dégâts ?

J'ai ma réponse :)

Données du topic

Auteur
changcoronna15
Date de création
26 septembre 2021 à 23:33:51
Date de suppression
1 octobre 2021 à 14:16:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 293