Topic de Rinwell :

J'ai remis à sa place une racaille

• 1

Au sport a la fac :(

On fait futsal je le tamponne un peu pour recup le ballon il râle et me sort véhément : wesh doucement ma gueule !

Déjà le mec je ne le connais absolument pas et me parle comme ça j'ai vraiment pas aimé je lui ait dit que je suis pas "sa gueule" et qu'il doit me parler gentillement, avec le même ton qu'il avait employé pour moi évidemment.

Il a sorti "ok c'est bon"

Bon je fais 1 tête de plus que lui mais je déteste les bouffons de ce genre, ai je bien fait ? Devant au moins 35 personnes je précise

oui tu as bien fais, après t'aurais aussi pu lui dire que ça fait aussi parti du jeu de jouer physique en sous entendant qu'il est surement trop fragile pour ce jeu d'hommes

Le 30 septembre 2021 à 21:44:06 :
oui tu as bien fais, après t'aurais aussi pu lui dire que ça fait aussi parti du jeu de jouer physique en sous entendant qu'il est surement trop fragile pour ce jeu d'hommes

ensuite si il hausse le ton là tu hausse encore plus le ton et tu t'imposes physiquement

Le 30 septembre 2021 à 21:44:06 :

genre "reste sur le banc si c'est trop physique pour toi" :rire:

Ce qui est bouffon c’est de venir le poster en faisant le fier, « non je suis pas t’a gueule » ptdr on dirait un flic qui parle à un jeune, ta juste remit en place un trou du cul légèrement + fragile que toi :)

Le 30 septembre 2021 à 21:48:11 :
Ce qui est bouffon c’est de venir le poster en faisant le fier, « non je suis pas t’a gueule » ptdr on dirait un flic qui parle à un jeune, ta juste remit en place un trou du cul légèrement + fragile que toi :)

J'avoue que c'est eclatax comme punchline aie un peu de honte l'op ma gueulent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632940107-holyhole.png

• 1

Données du topic

Auteur
Rinwell
Date de création
30 septembre 2021 à 21:00:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 224