Topic de Aidesvp123 :

AIMER une FILLE beaucoup trop BIEN pour soi

  • 1

Qui d'autre dans la même situation?

Genre une fille objectivement mieux sur l'échelle sociale, plus intelligente, plus belle...

Comment on fait?
Comment oublier?
Parce que dans ce cas là 0 chances j'imagine? Déjà que c'est dur de séduire son équivalent.

c'est que dans les contes de fées ça, une fille n'a aucune raison de se mettre avec un charlot

Le 26 septembre 2021 à 18:36:53 :
c'est que dans les contes de fées ça, une fille n'a aucune raison de se mettre avec un charlot

Ouais je sais mais du coup je l'oublie comment?

Tu peux pas voilà.

Enjoy ta vie de merde

Le 26 septembre 2021 à 18:36:53 :
c'est que dans les contes de fées ça, une fille n'a aucune raison de se mettre avec un charlot

Ah j'avoue on n'a jamais vu de cassos en couple :ok:

Le 26 septembre 2021 à 18:37:44 :
Oublie la

Comment?

Le 26 septembre 2021 à 18:38:33 :

Le 26 septembre 2021 à 18:37:44 :
Oublie la

Comment?

En te forçant

Travaille dur mais elle risque de trouver quelqu'un d'autre avant que t'arrives à ton objectif

J'ai été exactement dans le même cas que toi et ça m'a foutu quasi en dépression. :(

Tellement au dessus de moi. Inatteignable sur tous les points. Ça me rendait fou, j'avais envie de m'exploser la tête tellement j'étais une merde à côté d'elle, et tellement il m'était difficile d'accepter que jamais je ne serai à son niveau.

Du coup au lieu de l'aimer j'ai fini par la détester, c'est plus "simple" à supporter. Mais c'est pas une solution très viable.

Une fois y en a une qui me tournait autour, c'est la seule fois de ma vie que je sentais qu'une fille voulait de moi
Et j'ai rien fait pour cette raison, elle était trop belle pour moi et je sais très bien qu'au bout d'un mois maximum elle me l'aurait fait à l'envers
  • 1

Données du topic

Auteur
Aidesvp123
Date de création
26 septembre 2021 à 18:35:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 314