Topic de cigarette2438 :

[ALERTE] Appel de Gilbert ce hier matin

Supprimé
  • 1
Je dois aller m'expliquer au comico suite à une plainte et je sais ce que c'est. En plus il s'agit de récidive. J'ai mis sur internet un photomontage d'une nana qui m'obsède avec du sperme sur le visage. Je l'ai posté sur Google Maps de façon à ce que quand on tape son nom (l'entreprise de son père) on voit directement la photo. J’ai déjà été condamnée à 500 € d'amende pour des faits similaires avec la même fille il y a un an et j'ai rechuté. Je suis en stresse total je pense finir au tribunal d'instance

ah merde...

c'est con..

c'est mérité. J'éspère que tu prendras perpèt. :ok:

« condamnée » soigne tes C/C la prochaine fois

Le 29 septembre 2021 à 03:17:55 :
Je dois aller m'expliquer au comico suite à une plainte et je sais ce que c'est. En plus il s'agit de récidive. J'ai mis sur internet un photomontage d'une nana qui m'obsède avec du sperme sur le visage. Je l'ai posté sur Google Maps de façon à ce que quand on tape son nom (l'entreprise de son père) on voit directement la photo. J’ai déjà été condamnée à 500 € d'amende pour des faits similaires avec la même fille il y a un an et j'ai rechuté. Je suis en stresse total je pense finir au tribunal d'instance

t'inquiète pas khey
tu ne risques rien avec le tribunal d'instance, je te jure sur le coran !

tu finis direct au tribunal correctionnel !
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2438
Date de création
29 septembre 2021 à 03:17:55
Date de suppression
29 septembre 2021 à 03:31:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 149