Du coup COMMENT ZEMMOUR va LUTTER contre le GRAND REMPLACEMENT ?
SuppriméLe prénom est la première source d'identité.
Par exemple : je suis français d'origine arménienne. Mon premier prénom est français et mon deuxième prénom est arménien car mes parents sont arrivés quand la loi sur les prénoms existaient toujours.
Si j'avais mon prénom arménien en premier, je me sentirais principalement d'identité arménienne que française et j'aurais sûrement rejoint un peu plus la communauté (qui m'a d'ailleurs rejetée car ils me traitaient de "non arménien" à cause de mon prénom français)
la simple loi sur les prénoms suffira à les empêcher de venir
Le 26 septembre 2021 à 21:20:24 :
Le 26 septembre 2021 à 21:19:27 :
Le 26 septembre 2021 à 21:18:43 :
Ben l'idée c'est qu'un certain nombre préféreront réémigrer d'eux même plutôt que de se soumettre à des règles d'assimilation trop strictes.Là c'est un souhait moi je demande ses mesures, concrètement
Ce serait illégal d'en dire plus. Il est malin, il veut pas finir en prison.
Tu crois que c'est ça ? Moi je crois surtout que c'est un Sarko bis, qui chope le vote des prolos avec un discours identitaire puis va finir de tuer le système social
Pour ça qu'il y a derrière lui les mêmes réseaux que ceux derrière Macron
Personne ne fera en sorte que ce pays soit moins une terre d'immigration. En fait, toutes les politiques qui suivront jusqu'à votre mort et celles de votre descendance fera en sorte que la France reste une terre d'immigration. L'immigration continuera ad vitam aeternam tant que le système économique qui la promeut/favorise ne sera pas abattu. Guerres, crises économiques, écologiques, et nombres d'autres facteurs continueront de faire arriver tous ces gens que vous ne pouvez pas voir sur votre territoire. Ce seront vos voisins. Et ça vous fait chier, mais c'est comme ça.
Et ce n'est pas en élisant des gens qui ne veulent rien changer à cette économie que vous changerez quoi que ce soit.
Et qui a vu les grandes ligne programme économique d'Eric Zemmour ?
Le 26 septembre 2021 à 21:18:14 :
C'est quoi son plan du coupParce que je l'ai entendu dire comment il allait démonter les 35h, geler les montées du smic, comment il était propass, provax, etc
Mais j'ai pas entendu ses mesures contre son fameux grand remplacement
Faudrait savoir, c'est toi qui a raison ou les 10000 autres golems de ton espèce qui passent leur temps à répéter que Zemmour ne fait que parler Islam ?
Le 26 septembre 2021 à 21:22:58 :
Le 26 septembre 2021 à 21:21:40 DyeusPater a écrit :
Le 26 septembre 2021 à 21:21:07 :
Aujourd'hui l'op découvre le regroupement familialTu sais que même si dès aujourd'hui y'avait une immigration 0 ça changerait rien démographiquement ?
Bah non, Zemmour dit que la guerre civile arrivera entre les français de souche et les français issus de l'immigration, mais ils sont français eux pas immigrés
Le 26 septembre 2021 à 21:22:58 :
Le 26 septembre 2021 à 21:21:40 DyeusPater a écrit :
Le 26 septembre 2021 à 21:21:07 :
Aujourd'hui l'op découvre le regroupement familialTu sais que même si dès aujourd'hui y'avait une immigration 0 ça changerait rien démographiquement ?
Ok on disparaît un peu plus lentement, sans bruit, sans gloire et sans souffrance
Génial
Faut être profondément attardé pour nier le GR et il ne s'agit pas d'une croyance mais d'un phénomène socio-demographique tangible. Mais bon.
Son programme ne permet pas d'arrêter le GR, son idéologie de l'assimilation non plus. Dans le meilleur des cas, sa politique libère l'inconscient collectif français sur l'antiracisme délétère qu'on se bouffe depuis 50 ans, ça crée une impulsion en Europe et des émules, et l'occident se familiarise avec l'idée de la remigration.
Le 26 septembre 2021 à 21:23:15 :
Désolé de vous décevoir, les partisans d'Eric Zemmour, mais rien ne changera pour vous. "C'est dommage pour vous" comme dirait Zemmour.
Personne ne fera en sorte que ce pays soit moins une terre d'immigration. En fait, toutes les politiques qui suivront jusqu'à votre mort et celles de votre descendance fera en sorte que la France reste une terre d'immigration. L'immigration continuera ad vitam aeternam tant que le système économique qui la promeut/favorise ne sera pas abattu. Guerres, crises économiques, écologiques, et nombres d'autres facteurs continueront de faire arriver tous ces gens que vous ne pouvez pas voir sur votre territoire. Ce seront vos voisins. Et ça vous fait chier, mais c'est comme ça.
Et ce n'est pas en élisant des gens qui ne veulent rien changer à cette économie que vous changerez quoi que ce soit.
Et qui a vu les grandes ligne programme économique d'Eric Zemmour ?
Les japonais ont une natalité faible et 0 immigration. Pourtant, ils sont la 3ème puissance mondiale. Signe que c'est pas la démographie qui fait forcément la puissance économique d'un pays
Le 26 septembre 2021 à 21:24:21 :
Faut être profondément attardé pour nier le GR et il ne s'agit pas d'une croyance mais d'un phénomène socio-demographique tangible. Mais bon.Son programme ne permet pas d'arrêter le GR, son idéologie de l'assimilation non plus. Dans le meilleur des cas, sa politique libère l'inconscient collectif français sur l'antiracisme délétère qu'on se bouffe depuis 50 ans, ça crée une impulsion en Europe et des émules, et l'occident se familiarise avec l'idée de la remigration.
Ceci.
Impossible, quand tu regardes le niveau des vanessa qui kiffent la chicha et le rap de merde
En tout cas j’imagine bien leur cuck de père qui ont élevé une fille pareil (oups, elles ont pas de papa, c’est juste le fruit d’une celibatante)
Le 26 septembre 2021 à 21:24:32 :
Le 26 septembre 2021 à 21:23:15 :
Désolé de vous décevoir, les partisans d'Eric Zemmour, mais rien ne changera pour vous. "C'est dommage pour vous" comme dirait Zemmour.
Et qui a vu les grandes ligne programme économique d'Eric Zemmour ?Les japonais ont une natalité faible et 0 immigration. Pourtant, ils sont la 3ème puissance mondiale. Signe que c'est pas la démographie qui fait forcément la puissance économique d'un pays
Le 26 septembre 2021 à 21:25:26 :
Je vois aucune réponse concrète pour l'instantDonc c'est juste un raciste, qui a le programme de Macron en pire, mais comme il parle beaucoup et promet des mesures fortes (qui sont en fait les mêmes que celles promises par Marine), vous votez pour lui
Toujours dans le déni mais tqt, on t'en veut pas frérot
Le 26 septembre 2021 à 21:24:21 :
Faut être profondément attardé pour nier le GR et il ne s'agit pas d'une croyance mais d'un phénomène socio-demographique tangible. Mais bon.Son programme ne permet pas d'arrêter le GR, son idéologie de l'assimilation non plus. Dans le meilleur des cas, sa politique libère l'inconscient collectif français sur l'antiracisme délétère qu'on se bouffe depuis 50 ans, ça crée une impulsion en Europe et des émules, et l'occident se familiarise avec l'idée de la remigration.
Je voyais les mêmes vœux pieux à l'époque de Sarkozy et de son famoso karcher
Vous souhaitez et allez vous faire enculer à sec quoi, comme d'hab
Données du topic
- Auteur
- DyeusPater
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 21:17:22
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 à 22:11:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés