Pourquoi AMORAT©️ utilise du verre pour ses MOUTARDES?
Le 27 septembre 2021 à 10:56:05 :
L'OP, pourquoi ne pas mettre un distributeur de moutarde, les consommateurs ramènent leur verre vide, le remplissent et Amora économise le verre + la remplissage du verre et en plus le consommateur se croit écolo
Parfait
Je ne vois pas de meilleure idée pour le moment
Si j'en ai une mais trop futuriste et assez coûteuse a mettre en place et peut être irréalisable
Ça serait des tuyaux qui partent directement de l'usine AMORAT©️ vers chez le consommateur
Et qui envoie directement la moutarde chez le consommateur quand il en fait la demande en activant la commande vocale depuis chez lui " ok Google envoie la moutarde AMORAT©️ "
Le 27 septembre 2021 à 11:07:27 :
L'OP, pourquoi ne pas mettre un distributeur de moutarde, les consommateurs ramènent leur verre vide, le remplissent et Amora économise le verre + la remplissage du verre et en plus le consommateur se croit écoloParfait
Je ne vois pas de meilleure idée pour le momentSi j'en ai une mais trop futuriste et assez coûteuse a mettre en place et peut être irréalisable
Ça serait des tuyaux qui partent directement de l'usine AMORAT©️ vers chez le consommateur
Et qui envoie directement la moutarde chez le consommateur quand il en fait la demande en activant la commande vocale depuis chez lui " ok Google envoie la moutarde AMORAT©️ "
Ton idée est intéressante mais il pourrait y avoir des accidents.
Imagine un "bebou envoie la moutarde"
Le 27 septembre 2021 à 11:39:18 :
Le 27 septembre 2021 à 11:07:27 :
L'OP, pourquoi ne pas mettre un distributeur de moutarde, les consommateurs ramènent leur verre vide, le remplissent et Amora économise le verre + la remplissage du verre et en plus le consommateur se croit écoloParfait
Je ne vois pas de meilleure idée pour le momentSi j'en ai une mais trop futuriste et assez coûteuse a mettre en place et peut être irréalisable
Et qui envoie directement la moutarde chez le consommateur quand il en fait la demande en activant la commande vocale depuis chez lui " ok Google envoie la moutarde AMORAT©️ "Ton idée est intéressante mais il pourrait y avoir des accidents.
Imagine un "bebou envoie la moutarde"
Putain vous avez que ça a foutre sérieux?
Données du topic
- Auteur
- LaSourceDuMal
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 23:44:15
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 49