Pourquoi les PRO Palestine sont DEVENUS PRO Ouighours ?
- 1
Moi je suis pro-palestinien et anti-yoghurt.
Palestiniens)= peuple persécuté et génocidé par
Ouïghours=peuple qui fout la merde en Chine que les occidentaux (comme Glücksmann etc.) soutiennent pour emmerder la Chine, car ils ont bien compris que si la Chine passe devant les Etats-Unis sur la scène internationale, c'en est fini de leur suprématie (bonne chance pour noyauter la Chine comme ils ont noyauté l'Occident )
Ouïghours=peuple qui fout la merde en Chine
12 millions de fouteurs de merde alors ?
La chine ou les US c'est la même merde. Ils cherchent tous a dominer le monde.
Le 26 septembre 2021 à 18:01:21 :
Moi je suis pro-palestinien et anti-yoghurt.Palestiniens)= peuple persécuté et génocidé par
Ouïghours=peuple qui fout la merde en Chine que les occidentaux (comme Glücksmann etc.) soutiennent pour emmerder la Chine, car ils ont bien compris que si la Chine passe devant les Etats-Unis sur la scène internationale, c'en est fini de leur suprématie (bonne chance pour noyauter la Chine comme ils ont noyauté l'Occident )
Ouais mais t'es une exception, en général les gens défendent les ouighours et s'en tapent des palestiniens;
Moi je suis pro-palestinien et anti-yoghurt.Palestiniens)= peuple persécuté et génocidé par
La Chine a décapité la CIA sur son sol, c'est déjà trop tard pour eux
car ils cherchent à focus sur le possible de la "victimisation"
par contre tu n'entendras jamais ces gens sur le fait que la chine exploite de + en + l'afrique pour créer des rizières avec des conditions horribles pour les employés locaux africains...
Le 26 septembre 2021 à 18:04:52 :
Ouïghours=peuple qui fout la merde en Chine que les occidentaux (comme Glücksmann etc.) soutiennent pour emmerder la Chine, car ils ont bien compris que si la Chine passe devant les Etats-Unis sur la scène internationale, c'en est fini de leur suprématie (bonne chance pour noyauter la Chine comme ils ont noyauté l'Occident )La Chine a décapité la CIA sur son sol, c'est déjà trop tard pour eux
Faut compter sur les indiens pour espérer pazifier la Chine, si on s'unit tous on a nos chances grâce à la force de l'amitié.
Rien, effectivement.
Le 26 septembre 2021 à 18:09:28 :
Des individus qui se cherchent un combat, une raison de revendiquer quelque chose, une impression d'exister par des principes. Mais au fond que font-ils vraiment pour les aider ?
Rien, effectivement.
Ouais mais c'est étonnant d'avoir changé de peuple comme ça, c'est surtout ça que je pointe.
Le 26 septembre 2021 à 18:11:32 :
Le 26 septembre 2021 à 18:09:28 :
Des individus qui se cherchent un combat, une raison de revendiquer quelque chose, une impression d'exister par des principes. Mais au fond que font-ils vraiment pour les aider ?
Rien, effectivement.Ouais mais c'est étonnant d'avoir changé de peuple comme ça, c'est surtout ça que je pointe.
La mode.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Prepuce2Ruquier
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 17:56:27
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18