Topic de mUSULmanns :

Marre d'être un simple humain

• 1
Ya tellement d'univers, des voies lactées a tout va,plus le temps passe plus je sens que nous les humains atteignont notre limite, en 2500 tout sera terminé définitivement, j'aimerais qu'une entité arrive pour nous raconter la veritée, que on est des sujets de test comme dans le labyrinthe, et quils voyaient comment on allait se repandre sur la planète, la coloniser, puis la gouverner jusqu'à la detruire car nous humains, on ne sait faire que ça.. détruire..
A LAIDE JE VEUX PAS QUE MON EXISTENCE SOIT RÉDUIT A METRO BOULOT DODO JE VEUX SAVOIR QUI EST A LORIGINE DE CE BIG BANG , NANI MORO DAAAAAA??????
C'est marrent, toi tu rêves de grandeur. Moi, j'aimerais juste me réincarner dans le corps d'un chien fainéant qui serait aimé et câliné par une 9/10 :rire:
A LAIDE JVC REVEILLEZ VOUS BON SANG VOUS ALLEZ PAS PARLER DE ZEMMOUR, DE VOS HISTOIRES DE PUCEAU, DE VACCIN TOUTE VOTRE VIE BORDEL GO TROUVER LES REPONSES AU MONDE

Le 29 septembre 2021 à 02:00:37 :
C'est marrent, toi tu rêves de grandeur. Moi, j'aimerais juste me réincarner dans le corps d'un chien fainéant qui serait aimé et câliné par une 9/10 :rire:

Je rêve de grandeur mais je suis trop petit et trop une merde pour pouvoir avoir l'espoir de trouver des reponses a mes questions.. je comprends sinon ton envie

Le 29 septembre 2021 à 02:00:37 :

Apres ta deja fait 50% du boulot tes deja un chien fainéant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632873758-1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Bande de déchets a pas repondre a mon topic, restez dans vos misérables vies a toucher le rsa ou être un ingésclave, VOUS EMPORTEREZ RIEN DANS VOTRE TOMBE VOUS M'ENTENDEZ
  • 1

Données du topic

Auteur
mUSULmanns
Date de création
29 septembre 2021 à 01:58:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 312