Topic de Schedule :

Être vierge en 2021 c'est quand même grave

La femme de ton voisin a surement le syndrome de l'infirmière :ok:
Voilà l'explication , il a eu de la chance.
La fornication c'est haram faut attendre le mariage bi idni Allah.
Perso mon voisin a ses deux bras et ses deux jambes amputées, il lui manque une oreille et quelque dents pourtant il a réussi à trouver une 7/10, ils sont mariés depuis 4 ans maintenant :noel:

Le 26 septembre 2021 à 23:14:19 :
Mon voisin boite , h24 en béquilles il a des problèmes de santés, 2/10 ils a trouver une 5/10 et ça fais 4 ans ils sont mariés.

Mon pote avec un micro z (problème génétique) en couple depuis 2 ans

Un mec que je connaissais de la primaire qui mangeait son caca et qui se torchait avec des serviette de bains à la piscine 5/10 + teubé il est avec une 7/10.

Le monde n'attends que vous les gars

Des fois je me demande si certains veulent vraiment une copine/femme quand je vois irl les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png
être là, dans la boucle encore et encore voir tout le monde évoluer mais passer sont temps ici
vraiment incroyable

Le 27 septembre 2021 à 00:06:52 :
Perso mon voisin a ses deux bras et ses deux jambes amputées, il lui manque une oreille et quelque dents pourtant il a réussi à trouver une 7/10, ils sont mariés depuis 4 ans maintenant :noel:

Syndrome de l'infirmière confirmé.

Ahiii mais manger son caca quel angoisse comme il faisait et surtout comment tu l'as appris ?
Je viens de me faire poser par ma meuf après 10 ans de vie commune et un achat de maison quasi fait j'ai été sur Tinder avec un pote à moi histoire de voir le marché de l'occasion j'ai eu qu'une envie : me pendre.
99% des meufs sont des PNJ "Netflix" "boire une verre" "disney" "tatouage" je ne sais même pas comment les gens peuvent s'infliger ce genre de pratique. Je crois que tout homme qui se respecte ne devrait jamais accepté la moindre interaction sociale ou sexuelle avec une femme via ces plateformes.

Données du topic

Auteur
Schedule
Date de création
26 septembre 2021 à 23:14:19
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 341