Zemmour est tellement honnête dans sa démarche
- 1
quand tu l'écoutes beaucoup tu sais à quel point il est sincère
certaines de ses interviews sont très touchantes
Le 30 septembre 2021 à 18:38:05 :
rien que pour ca je go Z, le gars kiff la France pour vrai, c'est pas un appartchik de la politique.
Z Z 2022
Tellement honnete qu'il attend 2022 pour se présenter et diviser un plus la droite et laisser une autoroute a Macron
Sans lui Macron avait AUCUNE chance.
Le hasard
mais les 3/4 des gens lui chieront dessus
ce pays est perdu
Le 30 septembre 2021 à 18:42:51 :
IL AURA MON VOTE !
Ok groslardon95
Le 30 septembre 2021 à 18:41:03 :
Tellement honnete qu'il attend 2022 pour se présenter et diviser un plus la droite et laisser une autoroute a MacronSans lui Macron avait AUCUNE chance.
Le hasard
le but c'est pas juste de faire barrage à macron pour qu'un autre gars du système le remplace...
zemmour a ses chances et il est sincère dans sa démarche, il cherche pas à dire ce qu'il pense que les électeurs veulent entendre, il dis ce qu'il pense vraiment
zemmour n'est pas un gars "du système"
et c'est pour ça que le système est contre lui
Tellement hors systeme qu'on pouvait le voir tous les soirs de 19 à 20h à la TV
C'est un pur FALSE FLAG faux dissident.
A la base j'ai rien contre lui voire l'apprécie mais ce timing de candidature est trop louche. Sans parler de ses positions sur la crise Covid/Epstein/etc.
Hormis le fait qu'il tape sur les muslims et immigrés, c'est un pro système hein
Pour je vais m inscrire sur les listes électorales.
Z0ZZ
Le 30 septembre 2021 à 19:22:09 :
Tellement hors systeme qu'on pouvait le voir tous les soirs de 19 à 20h à la TVC'est un pur FALSE FLAG faux dissident.
A la base j'ai rien contre lui voire l'apprécie mais ce timing de candidature est trop louche. Sans parler de ses positions sur la crise Covid/Epstein/etc.
Hormis le fait qu'il tape sur les muslims et immigrés, c'est un pro système hein
pas du tout
la chaine l'invitait pour l'audimat
en parallèle tous les autres médias le clashaient et critiquaient meme la chaine
dès que la rumeur de sa candidature à commencé à circuler le csa a inventer une loi speciale pour juste pour censurer zemmour et qu'il ne puisse plus participer à son emission...
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Milwall-
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 18:36:10
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19