Topic de -Milwall- :

Zemmour est tellement honnête dans sa démarche

  • 1
C'est fou, il aurait pu continuer à gagner son pain tout en restant en retrait. Sauf que le Z a des convictions et il go sur lle ring politicien ultime
sérieuux les kheys anti Z, je vous pige, le type est un gars qui a pas besoin de politique pour vivre, il est sincère
Evidemment, le type est clairement fou amoureux de la France et il ne supporte pas ce destin de grand remplacement, il va tout faire pour éviter ça :rire:
:oui:
quand tu l'écoutes beaucoup tu sais à quel point il est sincère :oui:
certaines de ses interviews sont très touchantes
rien que pour ca je go Z, le gars kiff la France pour vrai, c'est pas un appartchik de la politique.

Le 30 septembre 2021 à 18:38:05 :
rien que pour ca je go Z, le gars kiff la France pour vrai, c'est pas un appartchik de la politique.

Z Z 2022

Trop honnête justement donc trop con pour comprendre qu'il ne réussirat jamais

Tellement honnete qu'il attend 2022 pour se présenter et diviser un plus la droite et laisser une autoroute a Macron :)

Sans lui Macron avait AUCUNE chance.

Le hasard :)

il aime la france oui ca fait aucun doute
mais les 3/4 des gens lui chieront dessus
ce pays est perdu
Ce qui est trop bien c’est que cette campagne sera sa chute :ok:

Le 30 septembre 2021 à 18:42:51 :
IL AURA MON VOTE !

Ok groslardon95

Eric Sacquet va porter l'anneau de pouvoir jusque dans la montagne du Destin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1632999529-aragornanduril.jpg

Il en a été décidé ainsi au conseil d'Elrond https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1632999529-aragornanduril.jpg

Le 30 septembre 2021 à 18:41:03 :
Tellement honnete qu'il attend 2022 pour se présenter et diviser un plus la droite et laisser une autoroute a Macron :)

Sans lui Macron avait AUCUNE chance.

Le hasard :)

le but c'est pas juste de faire barrage à macron pour qu'un autre gars du système le remplace...

zemmour a ses chances et il est sincère dans sa démarche, il cherche pas à dire ce qu'il pense que les électeurs veulent entendre, il dis ce qu'il pense vraiment

zemmour n'est pas un gars "du système"
et c'est pour ça que le système est contre lui

Tellement hors systeme qu'on pouvait le voir tous les soirs de 19 à 20h à la TV :ouch:

C'est un pur FALSE FLAG faux dissident.

A la base j'ai rien contre lui voire l'apprécie mais ce timing de candidature est trop louche. Sans parler de ses positions sur la crise Covid/Epstein/etc.

Hormis le fait qu'il tape sur les muslims et immigrés, c'est un pro système hein

Pour je vais m inscrire sur les listes électorales.

Z0ZZ

Le 30 septembre 2021 à 19:22:09 :
Tellement hors systeme qu'on pouvait le voir tous les soirs de 19 à 20h à la TV :ouch:

C'est un pur FALSE FLAG faux dissident.

A la base j'ai rien contre lui voire l'apprécie mais ce timing de candidature est trop louche. Sans parler de ses positions sur la crise Covid/Epstein/etc.

Hormis le fait qu'il tape sur les muslims et immigrés, c'est un pro système hein

pas du tout
la chaine l'invitait pour l'audimat
en parallèle tous les autres médias le clashaient et critiquaient meme la chaine

dès que la rumeur de sa candidature à commencé à circuler le csa a inventer une loi speciale pour juste pour censurer zemmour et qu'il ne puisse plus participer à son emission...

  • 1

Données du topic

Auteur
-Milwall-
Date de création
30 septembre 2021 à 18:36:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 357