Topic de Onvaamefeed :

Pendant que les BLANCS RACISTES du FORUM sont DESCOS

Supprimé
  • 1

Dans des masters de mathématiques financières très très chauds comme EK, LE, t'as facile 50% de maghrébins.

Rajoute à ça qu'en France 30% des profs de maths dans le supérieur sont des maghrébins.

Alors les racistes, vous en êtes où vous ? :)

Vous ne voulez pas répondre, hein ?

Non car on dit que vous êtes la race des seigneurs, le peuple supérieur, ceux aux QI à trois chiffres avec la génétique la plus opti qui soit. Ceux qui ont tout inventés en somme.

Alors je ne peux pas croire une seule seconde que vous allez faire semblant d'ignorer ce topic en vous masturbant sur des images de gréco-croisés :)

Je suis pas raciste, mais qu'est ce que je peux m'en cogner de ce que tu racontes toi
Chiffres bidons allez dans une fac de sciences les maghrébin sont à peine 10% à passer rien que la l1
Pourquoi le Maghreb est un shithole alors ? :(

Le 30 septembre 2021 à 18:18:48 Onvaamefeed a écrit :
Dans des masters de mathématiques financières très très chauds comme EK, LE, t'as facile 50% de maghrébins.

Rajoute à ça qu'en France 30% des profs de maths dans le supérieur sont des maghrébins.

Alors les racistes, vous en êtes où vous ? :)

Du coup il est ou l'oppresseur systemique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580915609-zemmoursith3.png

Dissonance cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872182-keanu-reeves-shows-his-humble-side-on-a-bus-ride1400-1553512-1100x513-removebg.png

El famoso 30% de prof maghrébin
J’avoue que je comprendrais jamais des mecs qui se disent fier aryen mais sont au RSA / desco :rire:

Arrêtez de tout mettre sur le spectre du racisme les gauchistes haineux.

Les étudiants étrangers si ils vont jusqu'au bout de leurs études c'est qu'ils sont civilisés et assimilés.

Chaud de pas comprendre que ce qui est gênant c'est les racailles des cités qui foutent rien.

• 1

Données du topic

Auteur
Onvaamefeed
Date de création
30 septembre 2021 à 18:18:48
Date de suppression
30 septembre 2021 à 18:32:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11