Le dernier livre de ASOIAF (GOT) est sorti il ya 10 ans
Sa fais 10 ans qu'il dit qu'il a presque fini le livre
Perso j'ai abandonné l'idée de le voir sortir
+ Cette hypocrite de merde a dit il y a deux ans qu'il allais juste écrire le livre et faire rien d'autre sauf qu'il a plus d'une vingtaine de projets en cours, des films, séries, jeux ect.. des spin off de merde
Tout les mois je regarde twitter ou Youtube pour voir si y'a des news
J'regarde celle là maintenant https://www.youtube.com/watch?v=vnKZ-Gd-kU4
Le 26 septembre 2021 à 18:11:22 Reilirem a écrit :
Le 26 septembre 2021 à 18:10:31 :
Après on est pas préssé, c'est pas comme s'il avait 70 ansJ'ai hate de sa mort si il compte pas finir le livre car du coup un autre pourra finir la série a sa place et avoir un résultat plus ou moins canon, mieux que GOT en tout cas
Le 26 septembre 2021 à 18:12:17 Reilirem a écrit :
Tout les mois je regarde twitter ou Youtube pour voir si y'a des newsJ'regarde celle là maintenant https://www.youtube.com/watch?v=vnKZ-Gd-kU4
si tu veux rire ya not a blog
Tous les mois il annonce un nouveau livre qu'on s'osef completement ou qu'il part a une convention de merde
ce master troll
Le 26 septembre 2021 à 18:16:32 :
Le 26 septembre 2021 à 18:10:29 :
J'pense que la sortie de Game of Thrones l'a totalement dégouté de la suite des livres, le public a pris la série comme "canon" et ont accepté la suite comme une réalitéOui bien sûr la série devient "nul à chier" à partir de la saison 5, toujours dans l’abus
Les livres s'arrête a la moitié de la saison 5 et ces imbeciles de réalisteur ont pris la liberté de changer les passage de livres qu'ils avaient
Oui sa deviens nul dès le premier épisode de la saison 5 mais t'es trop débile pour le constater
Le 26 septembre 2021 à 18:16:32 JefraBland a écrit :
Le 26 septembre 2021 à 18:10:29 :
J'pense que la sortie de Game of Thrones l'a totalement dégouté de la suite des livres, le public a pris la série comme "canon" et ont accepté la suite comme une réalitéOui bien sûr la série devient "nul à chier" à partir de la saison 5, toujours dans l’abus
aya les persos qui ont tous développé la téléportation a partir de la
une armée de morts millénaire vaincue par une gamine
mais oui c'est pas a chier
Little Finger aurais du être un boss de fin et mourir de manière spectaculaire
Mais non, il meurt de manière débile car les auteurs lui ont donné le QI d'un forumeur
Sans parler de Bariston, Daenerys qui deviens folle pour rien, Kings Landin qui se rebelle pas contre Cersei alors qu'elle a tué genre 30% de la population
Jon Snow qui perd toute identité et qui sais que dire a Daenerys "tu es ma reine" comme un chien bien dressé
Le 26 septembre 2021 à 18:25:09 Reilirem a écrit :
Little Finger aurais du être un boss de fin et mourir de manière spectaculaireMais non, il meurt de manière débile car les auteurs lui ont donné le QI d'un forumeur
Sans parler de Bariston, Daenerys qui deviens folle pour rien, Kings Landin qui se rebelle pas contre Cersei alors qu'elle a tué genre 30% de la population
Jon Snow qui perd toute identité et qui sais que dire a Daenerys "tu es ma reine" comme un chien bien dressé
Mais au moins tout le monde vie heureux en démocratie parce que les gentils starks ont gagné
Données du topic
- Auteur
- UnibetFR
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 18:07:55
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39