"Explosion cosmique" il y a 3700 ans, selon des chercheurs
Supprimé- 1
Encore une preuve de l'existence des Annunakis
Il y a 3700 ans la ville aurait été rasée par une explosion encore plus puissante que celle de la Tsar Bomba
Une explosion ciblée au-dessus de la ville pour que le souffle la réduise à néant
Pour rappel, les Annunakis ont créé l'homme en mélangeant leur ADN à celui d'un hominidé ayant vécu sur terre il y a 2 millions d'années
Ils viennent de Nibiru ( planète effectuant des cycles de 3600 ans dans le système solaire ), et ont partagé leur savoir et leur technologie avec la nouvelle civilisation humaine
Cependant certains Annunakis n'étaient pas d'accord et ont provoqué le déluge pour punir les hommes
Cette nouvelle preuve de leur existence en est témoin
Le 23 septembre 2021 à 23:19:59 :
Et du coup, on le trouve où ce savoir Anunakis ?
Il ont offert le savoir aux hommes pour qu'ils se développent, il y a eu des bons technologiques inexplicables au cours de notre histoire
Agriculture, astronomie, certains royaumes/empires avaient des savoirs bien trop avancés selon leur époque
Le 23 septembre 2021 à 23:21:08 :
Le 23 septembre 2021 à 23:12:30 :
Le 23 septembre 2021 à 23:10:34 :
Et la prochaine explosion c'est pour bientôt ? Car là je m'emmerde sévèreLes Annunakis/Elohims nous observent et travaillent avec les élites
El-ohims
El-ites
Elohim est un nom pour désigner le Dieu des J
Cependant c'est juste le nom de la civilisation à l'origine de notre présence sur Terre
Toutes les religions/mythes anciens décrivent la même chose, Inde, Mésopotamie, Egypte, Incas...
Le 23 septembre 2021 à 23:21:08 OrdoLeChanceux a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 23:12:30 :
Le 23 septembre 2021 à 23:10:34 :
Et la prochaine explosion c'est pour bientôt ? Car là je m'emmerde sévèreLes Annunakis/Elohims nous observent et travaillent avec les élites
El-ohims
El-ites
El-éphant
El-dorado
El-astique
Genese 19 si je me trompe pas
Sodome gomore
- 1
Données du topic
- Auteur
- Everever
- Date de création