Topic de alic97526 :

P. emploi help

  • 1

Vous devez vous adresser prioritairement à votre conseiller référent mais pas exclusivement, nuance. Dès lors, que faire si vous n'êtes pas satisfait·e des services de cette personne ? Par exemple si ses délais de réponse à vos mails dépassent souvent les 3 jours ouvrés prévus par Pôle emploi (5 jours pour une réclamation) ? Si ses réponses à vos questions ne vous paraissent pas très fiables (encore faut-il s'en assurer) ? Ou simplement si vous n'êtes pas à l'aise dans la relation avec cette personne ? Et bien vous pouvez parfaitement demander à changer de conseiller référent en vous déplaçant dans une agence ou en appelant au 39 49.

y'en a qui l'on fait ?

Je pensais pas que c'était possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632426120-untitled-2.png

Le 23 septembre 2021 à 22:58:57 :
Je pensais pas que c'était possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632426120-untitled-2.png

moi non plus, j'ai eu un conseiller une fois au téléphone et elle m'a dit que je devais écrire au directeur de l'agence donc jcp

Ma conseillère sert strictement à rien, je me tâte à changer mais bon à voir l'année prochaine.
C'est tous les mêmes à peu de choses près,ils ne font que consulter le logiciel pour choisir ta voie :(

Le 23 septembre 2021 à 23:01:22 :
Ma conseillère sert strictement à rien, je me tâte à changer mais bon à voir l'année prochaine.

dis m'en en. l'autre me tape sur les nerfs et elle me bloque dans mon dossier. je découvre qu'elle est à la base animatrice ce qui explique la merde qu'elle fait
a quoi servent ils en gros ces bofs?

Le 23 septembre 2021 à 23:03:08 :
C'est tous les mêmes à peu de choses près,ils ne font que consulter le logiciel pour choisir ta voie :(

des propositions qui n'ont rien à voir avec ce que tu veux faire aussi

je suis assez pacifique mais je sens qu'elle veut me pousser au bord :o))
des kheys qui ont fait un changement aussi rapide ou pas ?
les kheys experts en PE répondez

Le 23 septembre 2021 à 23:11:25 :
les kheys experts en PE répondez

svp :)

  • 1

Données du topic

Auteur
alic97526
Date de création
23 septembre 2021 à 22:58:13
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 151