Un auteur plus SURCOTAX que rené GUENON ?
- 1
T'es pas assez intelligent pour te faire toi même une idée en allant lire "Le Règne de la Quantité et les Signes des Temps" ?
Le 26 septembre 2021 à 14:41:24 :
Guénon serait une méthode de recrutement par les francs-maçons ?
T'es pas assez intelligent pour te faire toi même une idée en allant lire "Le Règne de la Quantité et les Signes des Temps" ?
Je sais pas j'ai dis ça comme ça. La seule chose que je sais c'est que les guénolâtres deviennent rouges comme des tomates quand on manque de respect à leur guru
Bon après, il marque un point ce Guénon quand il dit que les dieux païens ne sont que l'émanation d'une divinité plus puissante et que finalement paganisme = monothéisme
Bon par contre, il oublie de préciser que la divinité en question c'est un dragon à tête de lion castré et trisomique par dessus le marché
Le 26 septembre 2021 à 15:08:39 :
Le 26 septembre 2021 à 14:45:20 :
Le 26 septembre 2021 à 14:44:59 :
C’est quand même bien et plus simple à comprendre que Otto RahnOtto Rahn j’ai lu la cour de Lucifer et Guénon 5/6 bouquins oui
Après le style de Guénon est vraiment énervant à lire
c'est une insulte envers Jesus qui lui est un vrai saint
Le 18 octobre 2021 à 06:34:19 :
Boucle, déja répondu et malaise d'utiliser les sticker de quelq'un qui ose se prénommer "saint" ou "grand monarche" alors qu'il fantasme sur l'épuration ethnique et le rabaissement des non européens
c'est une insulte envers Jesus qui lui est un vrai saint
C'est qui sur le sticker rheyou trap erudit validax par la street?
- 1
Données du topic
- Auteur
- TyrOdal
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 14:38:18
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16